hubert Je viens de découvrir encore "mieux", mon cher.
Je vous prie de noter __ et en même temps d'apprendre __ que le candidat assassin de Trump hier, assassin souteneur de NOTRE régime de Kiiv (pardi... bien sûr "notre", puisque nous l'avons installé), que ce candidat assassin, dis-je, a milité pour les néonazis "Azovstal" dudit régime. Vous savez : ceux qui étaient dans les sous-sols de l'usine Azovstal de Marioupol, qui ont provoqué de là, entre autres, le saccage de la russophone Marioupol, rats néonazis que l'armée russe a ensuite méthodiquement débusqué de là, filmant un à un leurs ignobles tatouages nazis d'Hitler.
Et néonazis (hélas pour eux) finalement malheureux, car le régime allait lâchement faire poignarder dans le dos, tués collectivement par un missile (téléguidé à distance par qui ?...) dans le baraquement (précis repéré avec l'aide de qui ?...), baraquement où les Russes les avaient logés, les habillant et les nourrissant le temps d'instruire leurs procès et de pouvoir les interroger. Et le missile vint les pulvériser tous, afin qu'ils ne puissent parler durant leur procès.
Eh bien, c'est avec cette engeance dévoyée que le candidat assassin de Trump, hier, avait travaillé en Ukraine.
Voulez mon avis intuitif ? En pratique, l'on pourrait dire qu'il était en mission "commandée".
Voyez-le dans la vidéo ci-dessous, ce candidat assassin de l'ex-Président US, hier, à la minute 1 et 50 secondes, dans un film publicitaire du régime, où l'on voit des militantes s'efforcer de pleurnicher poussivement devant la caméra et se disant "de Marioupol", alors que le vrai Marioupol était, au même moment, en 2022, martyrisé par leurs miliciens néonazis tapis dans les sous-sols d'Azovtal. Voilà ce que soutenait le candidat assassin d'hier, que l'on voit donc pendant 2 secondes, à la minute 1 et 50 s.
https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fx.com%2FShadowofEzra%2Fstatus%2F1835503345705902088%3ApHt_wwHsfJrrkMmWjaJwCdvuYA0&cuid=4846878
Notez bien la parlotte superposée en anglais, je vous prie, de ces ukrainiennes, ce qui montre éloquemment à quel public de bulots et de veaux occidentaux ignares était concoctée cette propagande publicitaire "made in Kiiv".
Hélas. Et voilà également, en pratique, ce que soutiennent nos gauchistes, sans en éprouver la moindre honte ni vergogne.