hubert c'est presque pire que "chez nous" !
Finalement
Pire, je ne sais pas.
Je lâche un peu l'actualité, rien de vraiment croustillant, ni d'enthousiasmant.
Tout est encore plus "chiant".
Aujourd'hui, j'apprends que Thierry Breton jette l'éponge et démissionne de ses fonctions, la Ursula vient encore de gagner contre lui.
Ursula a demandé à Paris de dégager Breton, pour proposer un autre nom plus "favorable à la France".
J'ai l'impression qu'on a encore affaire à Bismarck, qui voulait être tellement gentil avec la France, lui aussi.
Au delà de la guéguère russo ukrainienne, je me dis que au sein même de l'Europe de l'ouest il faudra à nouveau passer par un gros conflit armé, tellement nos "amis proches" nous emm*****...
Quant aux USA, on sait d'avance que, quelque soit l'issue du scrutin le 5 novembre, ce sera ENCORE une sale mauvaise nouvelle pour la France.
Notre pays n'a pas la baraka, en ce moment.
Bien qu'on ait maté tous nos adversaires européens aux Jeux Olympiques de Juillet aout. (France, premiere nation européenne, aux Jeux pas para.)
en 2027, avec notre Marine Nationale, on sera de nouveau une nation forte, suffisamment forte pour imposer nos diktats à Berlin et à Washington. Marine est assez douée pour ça, aux dires de certains.