Just Tout le monde peut faire un lapsus ou oublier passagèrement un nom. Rien à voir avec la marionnette Alzheimer maintenue à la Maison Blanche jusqu'à janvier.
Trump, médusé après le débat, a commenté : "Je n'ai rien compris à ce qu'il a dit, et je pense qu'il l'ignore aussi."
Il est clair que si ce lamentable sénile ___ encore hier un malfaisant souriant, qui faisait la paire mafieuse avec son fils en Ukraine et d'autres pays, qu'ils ont parsemés de laboratoires d'armes biologiques sales (sans compter d'autres trafics) dont les Russes ont saisi des masses de documents par l'Opération spéciale ___ il est clair, dis-je, que si ce lamentable sénile avait à appuyer la semaine prochaine sur le bouton nucléaire, ce se sera fait, en flagrant délit, non pas par cette marionnette psychiquement incapable mais par l'État profond qui est son ventriloque.
Alors qu'avec des présidents de la trempe et de l'envergure mentale de D. Trump, s'il avait à appuyer sur le bouton nucléaire, ce sera sa décision seule, en pleine connaissance des enjeux et des renseignements techniques. Toutes choses dont la marionnette actuelle est pathologiquement empêchée.
Preuve formelle que, derrière le sénile infligé à la Maison Blanche jusqu'à janvier, il n'y a rien d'autre au pouvoir depuis quatre ans, que des individus de l'État profond, parmi lesquels il faut compter l'Hussein Obama et la paire Clinton, last but not least.