Vous affabulez par tendance politique : il n'est ni "con" et encore moins "gâteux". Pourquoi mentir et tricher ?
Il a toute sa tête et des neurones à revendre.
Quant à l'âge, vous faites du jeunisme, qui est du "racisme" anti-vieux. C'est vilain. Plein de gens âgés sont en pleine forme et ont leur tête entière. Je le sais par ma tante Margot qui a 99 ans et va elle-même au marché au lieu d'y envoyer ses gens. Donc ne parlez plus de l'âge de Trump qui est un minus à 78 ans. Et je ne le soutiens guère pour le soutenir, mais je le soutiens par raison et réalisme puisqu'il n'y a rien de meilleur qui émerge pour le moment, et qu'il faut, par principe et de toute manière, chasser les gauchistes partout accapareurs du pouvoir, là-bas comme ici, dans ce malheureux petit pays où nous sommes, sous invasion et en perdition avancée.
On ne fait pas de politique en dehors de la réalité. Or la réalité actuelle, c'est soit Trump, soit la gauchiste et future marionnette volontaire du Système. Alors c'est Trump. Je le répète : par réalisme, et faute de mieux.
Et pour vous faire plaisir, j'ai lu qu'il passera et publiera chaque année ses tests mentaux et autres examens, comme il l'a fait durant quatre ans. Contrairement à un Alzheimer catapulté par détournement à la Maison Blanche, pour qui "ON" n'a jamais voulu prendre le moindre risque politique de lui faire subir des tests d'aptitude mentale et encore moins d'en publier les catastrophiques résultats.