brisdeglace Just Es-ce que le peuple américain se sent vraiment concerné par ce conflit? Pas certain... L’electorat juif américain, oui. Et il n’est pas à négliger.
[supprimé] Just Est-ce que le peuple américain se sent vraiment concerné par ce conflit? Pas certain... C'est sûr qu'il est beaucoup plus concerné par le conflit en Ukraine, le droit international, les crimes de guerre, tout ça... brisdeglace L’électorat juif américain, oui. Et il n’est pas à négliger. Le mari de Kamala serait Juif. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit sur le conflit en Israël par rapport au soutien de la communauté, soutien non négligeable chez les Yankees.
candidus Kennedy soutient Trump. Les Démocrates sont verts de rage. Leur apaisement a déjà du plomb dans l'aile de la dinde.
[supprimé] candidus Kennedy soutient Trump. Les Démocrates sont verts de rage. Leur apaisement a déjà du plomb dans l'aile de la dinde. Les Démocrates s'en foutent. Les quelques supporters de Kennedy vont voter Harris, ils ne voulaient juste pas de Biden.
paulau candidus Kennedy est intéressant à écouter : . https://mobile.agoravox.tv/actualites/international/article/usa-le-parti-democrate-est-devenu-102315
CostaPavadaOc [supprimé] Les Démocrates s'en foutent. Les quelques supporters de Kennedy vont voter Harris, ils ne voulaient juste pas de Biden Une partie des électeurs de Kennedy le sont par rapport au sujet du machin-19 et le fait qu'il était contre la "vaccinôlatrerie". Ceux-là se remporteraient sur la vice-présidente d'un enf**** qui a fait licencier des fonctionnaires ayant refusé les injections Pfizer? Gros doute. Alors que Trump a toujours respecté le choix de non-injection et que De Santis a embauché en Floride des fonctionnaires licenciés abusivement dans des États "démocrates". Gros doute, je réitère.
CostaPavadaOc [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit sur le conflit en Israël par rapport au soutien de la communauté, soutien non négligeable chez les Yankees. Je déteste Kamala mais bon ce n'est pas non plus un clône de Mathilde Panot ...
Jean-Pierre [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit sur le conflit Ce Doug, n'a rien d'un extrémiste, lobbyiste sauce Netanyahu. Si c'était le cas, il n'aurait pas pris une hindoue pour femme. Il a raconté que c'était délicat cette union, pour ses parents, puis tout s'est très bien passé. Tous les Juifs US, n'ont pas des papillotes, et ne récitent pas la Torah du matin au soir. Ceux là, je pense qu'ils ont filé chez Trump.
[supprimé] [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Et toi, tu ne serais pas antisémite par hasard ?
chevalier-du-temple [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec ça ?
candidus Sourire avec ou sans les dents ? Telle est la question. On nous donne des infos sur Monsieur Harris. https://www.lefigaro.fr/international/je-suis-la-pour-lui-donner-le-soutien-dont-elle-a-besoin-doug-emhoff-le-chevalier-servant-de-kamala-harris-20240824
chevalier-du-temple CostaPavadaOc Je déteste Kamala On peut être en désaccord avec Kamala Harris mais comment peut-on la détester et pourquoi ?
grishka CostaPavadaOc la secte Clinton-Obama Répétition des mêmes éléments de langage que sur les réseaux... Dans le monde réel, Barack Obama est celui qui a soufflé la primaire démocrate à Hillary Clinton en 2008. Hillary était en tête dans les sondages pendant plus d'un an avant qu'Obama la double sur les dernières semaines. Obama est celui qui l'a empêchée d'être candidate en 2008, puis qui l'a fait attendre HUIT ANS avant de pouvoir enfin devenir candidate du parti démocrate... Ils sont donc sûrement hyper proche, amis pour la vie, tout le monde sait bien que cela marche comme cela en politique. C'est même plus qu'un clan, c'est une "secte". 🤡
grishka CostaPavadaOc Il y a déjà 4 ans, il avait l'air d'un sacré chien d'attaque: CostaPavadaOc Au même titre que un Jean-Marie Le Pen Jean-Marie Le Pen a au moins le mérite de savoir parler. Preuve que vous n'avez jamais écouté un discours de Trump.
CostaPavadaOc grishka Si, celui en entier après sa tentative d'assassinat. Certes les sous-titres français car je suis allergique à la langue de la Perfide Albion. Il était plutôt intéressant et émouvant.
grishka candidus En même temps, il est crédible au moins sur ce point. Oh oui, très. Souvenir du plan de paix israélo-palestinien de 2020: succès total.
candidus grishka Oh oui, très. Souvenir du plan de paix israélo-palestinien de 2020: succès total. Ce plan est excellent. Il démontre, par son illustration méthodique, l'absurdité des visions démocrates sur une coexistence de deux États. Et les tunnels ! Déjà en 2020 ! Formidable.
grishka CostaPavadaOc Si, celui en entier après sa tentative d'assassinat. 🤣 Voici le premier discours de Trump après sa tentative d'assassinat: 1h30 de discours. Et exactement au même niveau que d'habitude. Rien que dans les 3 premières minutes: il explique qu'il va raconter sa tentative d'assassinat, et que JAMAIS PLUS il ne le ferait... Jamais à l'exception de toutes les autres fois où il en a parlé. Dont son interview avec Musk. Et c'est uniquement sur le fond. Si vous l'avez trouvé "intéressant" (il a passé littéralement des plombes à présenter Hulk Hogan, son vice-président, sa famille, en répétant 36 fois le nom de chacun), vous devez aimez les trucs ultra-soporifiques.
ciceron8 Just Il a entamé sa descente depuis longtemps... Si tant est qu'il ait jamais été à un niveau dont il est possible de descendre!
[supprimé] Ce qui n'empêchera pas Kamala Harris de se montrer très prudente dans ses positions sur le conflit en cours afin de ne pas fâcher la communauté juive.
Jean-Pierre [supprimé] afin de ne pas fâcher la communauté juive. Une partie de celle ci ne jure que par Kuchner et Trump. Celle ci n'est pas accessible pour les démocrates. Tout comme les "chrétiens sionistes" si imposants à l'époque Bush.
candidus chevalier-du-temple Je reproche à Kamala de s'attaquer à une personne alors que : d'une part, par son métier de procureur, elle doit s'interdire d'accuser en dehors des prétoires et de s'impliquer personnellement dans les affaires qu'elle traite ; d'autre part, elle sollicite des votes, elle doit plaider pour elle d'abord. Je la crois mesquine, méchante et bornée. Hillary nous avait fait un peu le même triste cirque.
CostaPavadaOc chevalier-du-temple Parce qu'elle appartient au clan Clinton-Obama et qu'elle a été la vice-présidente de Biden. Après je lui souhaite juste de perdre l'élection, pas de se faire buter, contrairement à certains de son camp qui ont du se réjouir quand DT a failli périr sous les balles d'un taré.