lugrin Ce que je sais de Kamala Harris pour l'instant c'est qu'elle possède une très belle dentition.
chevalier-du-temple Hier soir, le discours de Kamala Harris a cogné dur et rapetissé Donald Trump comme il se doit. Elle s'est moquée de son côté narcissique et démontrée qu'il était quelqu'un de pas sérieux, préoccupé seulement par lui-même. La dynamique est définitivement du côté de Kamala !
brisdeglace chevalier-du-temple La dynamique est définitivement du côté de Kamala ! Pourvu qu’elle ait les cuisses propres...voire celles de son mari, puisque là-bas, les prétendants à la Maison Blanche font feu de tout bois. Je pense que le conflit israélo-palestinien sera à mettre dans la balance, car Trump s’est un peu brûlé les ailes en faisant passer Netanyahu comme un ami indéfectible, quels que soient les errements de cet extrémiste...
Just CostaPavadaOc Donald arrête de foutre de l'huile sur le feu avec la question russo-ukrainienne Vous faites allusion à quels propos? J'ai juste entendu de sa part qu'il était le seul à pouvoir mettre fin au conflit, en toute modestie.
grishka candidus En même temps, il est crédible au moins sur ce point. Oh oui, très. Souvenir du plan de paix israélo-palestinien de 2020: succès total.
Just brisdeglace Trump s’est un peu brûlé les ailes en faisant passer Netanyahu comme un ami indéfectible Es-ce que le peuple américain se sent vraiment concerné par ce conflit? Pas certain...
brisdeglace Just Es-ce que le peuple américain se sent vraiment concerné par ce conflit? Pas certain... L’electorat juif américain, oui. Et il n’est pas à négliger.
[supprimé] Just Est-ce que le peuple américain se sent vraiment concerné par ce conflit? Pas certain... C'est sûr qu'il est beaucoup plus concerné par le conflit en Ukraine, le droit international, les crimes de guerre, tout ça... brisdeglace L’électorat juif américain, oui. Et il n’est pas à négliger. Le mari de Kamala serait Juif. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit sur le conflit en Israël par rapport au soutien de la communauté, soutien non négligeable chez les Yankees.
candidus Kennedy soutient Trump. Les Démocrates sont verts de rage. Leur apaisement a déjà du plomb dans l'aile de la dinde.
[supprimé] candidus Kennedy soutient Trump. Les Démocrates sont verts de rage. Leur apaisement a déjà du plomb dans l'aile de la dinde. Les Démocrates s'en foutent. Les quelques supporters de Kennedy vont voter Harris, ils ne voulaient juste pas de Biden.
paulau candidus Kennedy est intéressant à écouter : . https://mobile.agoravox.tv/actualites/international/article/usa-le-parti-democrate-est-devenu-102315
CostaPavadaOc [supprimé] Les Démocrates s'en foutent. Les quelques supporters de Kennedy vont voter Harris, ils ne voulaient juste pas de Biden Une partie des électeurs de Kennedy le sont par rapport au sujet du machin-19 et le fait qu'il était contre la "vaccinôlatrerie". Ceux-là se remporteraient sur la vice-présidente d'un enf**** qui a fait licencier des fonctionnaires ayant refusé les injections Pfizer? Gros doute. Alors que Trump a toujours respecté le choix de non-injection et que De Santis a embauché en Floride des fonctionnaires licenciés abusivement dans des États "démocrates". Gros doute, je réitère.
CostaPavadaOc [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit sur le conflit en Israël par rapport au soutien de la communauté, soutien non négligeable chez les Yankees. Je déteste Kamala mais bon ce n'est pas non plus un clône de Mathilde Panot ...
Jean-Pierre [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Elle a intérêt à faire gaffe à ce qu'elle dit sur le conflit Ce Doug, n'a rien d'un extrémiste, lobbyiste sauce Netanyahu. Si c'était le cas, il n'aurait pas pris une hindoue pour femme. Il a raconté que c'était délicat cette union, pour ses parents, puis tout s'est très bien passé. Tous les Juifs US, n'ont pas des papillotes, et ne récitent pas la Torah du matin au soir. Ceux là, je pense qu'ils ont filé chez Trump.
[supprimé] [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Et toi, tu ne serais pas antisémite par hasard ?
chevalier-du-temple [supprimé] Le mari de Kamala serait Juif. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec ça ?
candidus Sourire avec ou sans les dents ? Telle est la question. On nous donne des infos sur Monsieur Harris. https://www.lefigaro.fr/international/je-suis-la-pour-lui-donner-le-soutien-dont-elle-a-besoin-doug-emhoff-le-chevalier-servant-de-kamala-harris-20240824
chevalier-du-temple CostaPavadaOc Je déteste Kamala On peut être en désaccord avec Kamala Harris mais comment peut-on la détester et pourquoi ?
grishka CostaPavadaOc la secte Clinton-Obama Répétition des mêmes éléments de langage que sur les réseaux... Dans le monde réel, Barack Obama est celui qui a soufflé la primaire démocrate à Hillary Clinton en 2008. Hillary était en tête dans les sondages pendant plus d'un an avant qu'Obama la double sur les dernières semaines. Obama est celui qui l'a empêchée d'être candidate en 2008, puis qui l'a fait attendre HUIT ANS avant de pouvoir enfin devenir candidate du parti démocrate... Ils sont donc sûrement hyper proche, amis pour la vie, tout le monde sait bien que cela marche comme cela en politique. C'est même plus qu'un clan, c'est une "secte". 🤡
grishka CostaPavadaOc Il y a déjà 4 ans, il avait l'air d'un sacré chien d'attaque: CostaPavadaOc Au même titre que un Jean-Marie Le Pen Jean-Marie Le Pen a au moins le mérite de savoir parler. Preuve que vous n'avez jamais écouté un discours de Trump.
CostaPavadaOc grishka Si, celui en entier après sa tentative d'assassinat. Certes les sous-titres français car je suis allergique à la langue de la Perfide Albion. Il était plutôt intéressant et émouvant.
candidus grishka Oh oui, très. Souvenir du plan de paix israélo-palestinien de 2020: succès total. Ce plan est excellent. Il démontre, par son illustration méthodique, l'absurdité des visions démocrates sur une coexistence de deux États. Et les tunnels ! Déjà en 2020 ! Formidable.
grishka CostaPavadaOc Si, celui en entier après sa tentative d'assassinat. 🤣 Voici le premier discours de Trump après sa tentative d'assassinat: 1h30 de discours. Et exactement au même niveau que d'habitude. Rien que dans les 3 premières minutes: il explique qu'il va raconter sa tentative d'assassinat, et que JAMAIS PLUS il ne le ferait... Jamais à l'exception de toutes les autres fois où il en a parlé. Dont son interview avec Musk. Et c'est uniquement sur le fond. Si vous l'avez trouvé "intéressant" (il a passé littéralement des plombes à présenter Hulk Hogan, son vice-président, sa famille, en répétant 36 fois le nom de chacun), vous devez aimez les trucs ultra-soporifiques.
ciceron8 Just Il a entamé sa descente depuis longtemps... Si tant est qu'il ait jamais été à un niveau dont il est possible de descendre!