Non, mais tu y crois!!?

Jean-Pierre

J'ai très bien dormi je vous remercie, la nuit fut très bonne et la matinée encore meilleure.
    Et vous, pas trop dur le réveil ?

La victoire de Trump signifie qu'à l'inverse de la France, les médias ont perdu.
      En France ce sont les médias qui gagnent et qui vont perdre les patriotes , ou d'une manière plus générale la droite et l"extrême droite"

lugrin
        En France ça arrive aussi, même si ce sont encore les médias qui ont gagné le second tour des législatives et la magouille.

Max12

Marine Tondelier a souhaité « courage à nous toutes et tous » face « à cet enfer qui se profile ».

LFI semble donc au bord du suicide collectif…
        Je n’irai pas à leur enterrement..

Kruiss38
          Ce serait dommage, que deviendrait le France sans Louis Boyard?

Just peut-être que le Syndrome de Stockholm peut expliquer que des crapules sont réélus ici ou là...

Non.
          S'il y a un syndrome, il est moins nordique que ça. Et moins récent aussi.
          Se prendre d'affection pour son preneur d'otage, ne relève pas du même mécanisme psychique, que celui pour aduler un leader tribun populiste. Et nationaliste, tant qu'à faire.

• Just a répondu à ça.

Max12
            Bientôt ils vont organiser des possessions en demandant à la Vierge Marie de sauver l'UE

Kruiss38 LFI semble donc au bord du suicide collectif…

Ils ont une certaine cohésion intellectuelle, la branche écolo trouve qu'il y a trop d'humains sur terre, un suicide collectif aurait valeur d'exemple.

Mon-gros-doigt Cherchez l'autonomie, et détachez vous des Etats qui sont des sadiques au pouvoir (Trump compris), vivez pour vous, ça changera quoi de s'autoflageller ou pas en public ?

Sûrement que ça ne sert à rien du tout, je vous le concède volontiers.
              Ceci étant, chez les gens "calmes", et lorsque la victoire de l'ennemi (car il n'y a plus d'adversaire en politique, ce sont des ennemis (qui croient que c'est nous l'ennemi, haha) ) est aussi flagrante, on ne pas pas s'enrager comme des gros timbrés à prendre d'assaut le temple qui attestera du résultat d'un scrutin.
              Ainsi, je ne crains pas de dire que la nuit a été assez mauvaise, et la matinée, à voir un Trump triomphant, et lire des âneries telles que la grandissime Samantha "soumettez vous"... je me dis du coup que la plupart des excités galvanisés par toutes les crapules populistes, ne connaissent pas la victoire modeste et leur petit kif internautiste sera d'en faire des caisses, histoire de bien exhiber leur triomphalisme stupide, des fois qu'on n'aurait pas bien compris.
              D'autant que, les Français heureux de la victoire de Trump, morfleront tous, et autant que les autres français, et allemands, italiens, espagnols, etc...
              Si on était vicelards, on achèterait du Musk, du Bitcoin, et des majors US du fracking...
              Eux se porteront très bien, et rapidement...

stm
                Saint Mélenchon ne suffit plus.

stm Bientôt ils vont organiser des possessions en demandant à la Vierge Marie de sauver l'UE

on va organiser des possessions maintenant???
                Ah oui, c'est vrai, Biden est un suppôt de Satan, j'avais complètement zappé, suis je bête...

• stm a répondu à ça.

Spiridus J'ai très bien dormi je vous remercie, la nuit fut très bonne et la matinée encore meilleure.
                  Et vous, pas trop dur le réveil ?

Si vous avez bien dormi, alors, vous serez encore en capacité de lire.
                  Tout a été dit, pour ma part.
                  Bonne journée, avec votre tête de vainqueur 🙂

Samantha2 Jean-Pierre, vous voyez ce gentil garçon partout. Il ne faut pas faire dessus une fixette. Ce n'est pas lui l'auteur de cette honnête élection.

Vous avez tort. Le message de Nat 007 est typique des bad trips muskisés, sur son petit réseau chéri.
                    Autrement dit, l'Amérique s'est vachement réconciliée. Hahaha.

Jean-Pierre mouvements populistes

Vous voulez dire du genre "Si tu es noir vote Kamala" ?

nationale-007 Vu la déroute de Kamala Harris, on pourra dire que l’Amérique s'est réconciliée sur le dos de Kamala.

Elle se fracture encore un peu plus oui.

Neodadais Ne commencez pas à cauchemarder...

Le cauchemar est passé.
                        Le réveil, effectué.
                        Trump a le mérite d'aller au bout de ses annonces.
                        Comment se peut il que vous ayez oublié, toutes ses déclarations de ces 5 derniers mois?

Trump n'est pas dans la même situation que 2016/
                        En 2016, y avait des mecs du FBI qui n'acceptaient pas ses délires.
                        Y avait un conseiller qui lui a dit "non Monsieur le Président, on ne tire pas des missiles sur son voisin pour abattre des cartels de la drogue"
                        Y avait son vice président qui lui a dit "Monsieur, maintenant, il faut partir"
                        Y avait les cours de Justice qui lui ont dit "non espèce de taré, tout a été parfaitement légal, aucune fraude dans le résultat".

Désormais, le gars a le congrès, le sénat, la cour Suprême (c'est unique... en 4 ans, il a pu nommer 3 chasseuses de sorcières à la Cour Suprême! du jamais vu)
                        Et il a été très clair "la purge c'est dès ma prise de fonction"

Doutez, doutez, mais ne venez pas faire le surpris, dans 3 mois.

Jean-Pierre
                          Ce n'est pas complétement stupide, d'après vous d'où vient le symbolisme des 12 étoiles d'or sur fond bleu (drapeau de l'Union Européenne). ?