Election présidentielle américaine de 2024
L'Allemagne va se réveillez, en se disant je reste en UE ou non ?
Tuyau de gaz pété, protectora Américain en point d'interrogation, elle est très mal.
Vous reprendrez bien un petit verre de larmes de gauchistes et de macronistes?
Les américains auront ce qu'ils méritent, à savoir un voyou vulgaire et stupide.
Faudrait quand même pas qu'on nous sorte 30 millions de bulletins "oubliés" tous pour Harris...
Il semble que les USA aient eu un sursaut de bon sens. Espérons que la France connaisse le même quand Macron va démissionner dans quelques mois.
Moi je me dis que dans certains milieux pourris jusqu'à la moelle, ça doit commencer un peu à flipper. Et ça c'est bien.
CostaPavadaOc
L'état profond et corrompu ?
Si, j'ai lu des centaines d'articles sur lui, pour lui, contre lui. C'est un peu le principe quand je m'intéresse à quelqu'un. J'ai fait la même chose pour pleins de gens que je déteste (Melenchon, Macron, Biden, Borne,...)
Et que penser alors du "Tous vaccinés tous protégés"?
Par exemple.
- Modifié
Fini le cauchemar de la futile, insipide et insignifiante marionnette "Kamela" chose. Fini !
Un peu d'oxygène, un peu de salubrité, un peu de paix pour le pauvre monde !
Pauvre planète, fatiguée, obsédée, taraudée durant quatre ans par cette bande de démons malfaisants qui avaient accaparé les USA par surprise et par effraction.
Que vous écorchiez une fois ou deux le prénom de la candidate Kamala, je veux bien mais après vous avoir corrigé plusieurs fois, je vous soupçonne de le faire volontairement, la prochaine fois je sanctionne Arnault
- Modifié
La RT russe à travers la NBN libanaise : On est en train de brûler dans la panique des masses de papiers à la Maison Blanche depuis cette nuit. Je ne comprends pas comment les Russes peuvent savoir cela.
J'en déduis : attendons des enquêtes fédérales US qui vont sans doute bientôt s'ouvrir, après l'investiture au Capitole, pour instruire et amener au jour tout ce qui s'est exactement passé en 2020.
Rien de caché au monde qui ne finit par venir à la lumière.
Sur tout vos médias, après Biden le brillant stratège, Biden le nul.
- Modifié
Jean-Pierre D'autres vivent des grossesses carrément dangereuses pour leur vie
L'interdiction de l'IVG n'empêche pas l'IMG
CostaPavadaOc Ce qui extrait du ventre ce ne sont pas des déchets médicaux, c'est un fœtus avec un cœur qui bat
Pas avant 5 semaines ...
grishka Et les
républicains(américains) prouvent définitivement que leur candidat pourrait être un hamster, qu'il voterait quand même pour lui.
N'est-ce pas un problème croissant trouvant contagion en France,
où le programme est remplacé par la personnalité et l'incarnation d'idéaux couplés à une surmédiatisation poussant chacun à la faute ?
Bref, la course entre deux mauvais cultes du leader ?
Car sans cela, comment expliquer les difficultés analysés du debut de campagne de mme Harris ?
Après, je trouverais drôle une trahison de grands électeurs qui pousseraient Trump hors du trône
CostaPavadaOc
Toujours avec un temps de retard.
Quand on voit nos universités gangrenées , politisées et je ne parle que de ça...
Moi je préfère l' oncle Donald que le Picsou qui nous sert de président..
L'élection de Trump est une bonen nouvelle pour Elon Musk et les énergies fossiles .
Durement frappée par les tempêtes la Floride a voté Trump .
De toute façon Ni Trump ni Harris ne comptait agir contre le réchauffement climatique
donc ça ne change pas grand chose .
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/en-images-les-degats-impressionnants-de-la-tempete-helene-qui-a-devaste-le-sud-est-des-etats-unis-et-fait-au-moins-130-morts_6811837.html