candidus Jorge Mario Bergoglio, né le 17 décembre 1936 à Buenos Aires et mort le 21 avril 2025 au Vatican, Antipape. Surtout connu pour avoir évincé Benoît XVI, à qui il a succédé sans élection le 1er janvier 2023. RIP
tousgauchistesdepuis1974 Tiens je n'avais pas encore remarqué ce mur des cons disparus. On se demande ce que Michel Guérard fait là.
hubert-de-montcalm Fichtre Stupeur Lundi 7 juillet, Olivier Marleix a été retrouvé mort à son domicile, dans la commune d’Anet. Alors que la piste du suicide est privilégiée, les circonstances précises de la mort du député LR d’Eure-et-Loir restent encore inconnues Un homme que j'ai apprécié hub'
marcopolo J'ai vu quelques photos des obsèques d'Ardisson l'homme en noir. J'ai été très surpris de découvrir que ce très très parisien était en fait originaire de la France profonde Qu'elles sont vieilles et moches les vedettes de la télé et du cinéma, lorsqu'elles ne sont pas maquillées
Bard marcopolo Oui, le reportage que sa femme lui a consacré était intéressant et il était très éloigné de l'image qu'il dégagait.
Jean-Aymar marcopolo Au cinéma ou à la télé, les jeunes n'ont pas leur place, il faut garder les vieilles momies jusqu'à leur dernier soupir.
marcopolo Mort de Gérard Chaliand, un grand penseur et analyste de la guerre et des conflits, en particulier ceux du tiers monde, qu'il a parcouru de long en large. Un esprit indépendant loin des ideogies en isme qui ont traversé le 20 ème siècle.
hubert-de-montcalm Hello Je viens d'apprendre la mort de Robert Redford à 89 ans Une légende du cinéma ricain ! L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, s'est éteint ! Adieu l'artiste, et chapeau ! hub'
Bard hubert-de-montcalm Grand acteur et réalisateur, "Et au milieu coule une rivière " entre autre, triste. ;(
hubert-de-montcalm Hello Au revoir Claudia, une icône du cinéma nous a quittés ! Mais on va la retrouver dans tous ses rôles mythiques sur nos petits écrans Eternellement hub'
hubert-de-montcalm Hello C'est aujourd'hui que les obsèques de notre icône ont lieu ! Une dernière pensée pour Claudia Il me semble entendre sa voix grave si particulière, là, en cet instant Eternellement hub'
Bard Il nous reste BB parmi les grandes actrices de cette époque. Au revoir à la petite fiancée de l'Italie. https://www.programme-tv.net/news/cinema/388281-mort-de-claudia-cardinale-quand-l-actrice-avait-commente-sa-relation-avec-alain-delon-apres-leur-baiser-sur-le-tournage-du-guepard-nous-sommes-restes-amis/