Je propose cette nouvelle rubrique qui n'est ni le Tableau d'honneur ni, par respect pour la période de deuil, le Mur des cons.
Mais qu'on n'en pense pas moins.

J'inaugure avec Roland Dumas, affairiste, constitutionnaliste, copain.
A survécu à Badinter.

Qu'il repose en paix.

un mois plus tard

[supprimé] Qu'il rôtisse en enfer.

Vous savez qu'il n'a rien décidé pour l'attentat du 7 Octobre?
Je ne le vois pas comme belliciste, contrairement aux types du Hezbollah ou yay ah sinouar.

Tout ça fait plus penser à une grosse provoc de Netanyahu.
Haniyeh on pouvait encore causer avec celui là.
Netanyahu élimine tous les interlocuteurs sérieux, pour n'avoir plus que la crème des malades guerriers en face.
Vrai moteur de popularité pour lui.

Jean-Pierre Je vous remercie (partiellement) de cette intervention, ici c'est effectivement réservé aux éloges funèbres, et surtout les bien hypocrites. Il y a un autre topic pour les politiciens israéliens et les antisionistes.

• [supprimé]

candidus Celui-ci est un topic d'éloges funèbres pour vos copains russes et alliés ? Les satans ?

20 jours plus tard

Petite mignardise de petits légumes insipides aux petites pépites de petits trucs mirobolants avec des prix pas petits du tout.

Nouvelle cuisine, cuisine minceur.
      Pour ceux qui n'ont ni faim ni froid aux yeux.

Michel Guérard nous a quittés.

• "La dernière légende etc... etc..." (les gazettes)

RIP

4 mois plus tard

Jimmy Carter avait confié à sa famille qu'il lui était plus important de rester en vie pour pouvoir voter Kamala à la présidentielle 2024 que de franchir le cap de ses 100 ans. Il aura réussi les deux.

Il est mort le 29 décembre, une semaine avant l'élection officielle de Trump qui n'a pas eu besoin de lui.

Qu'il repose en paix.

candidus
        Dieu est du coté de Trump...
        ...il accomplit des miracles.

candidus
        La preuve que un président gentil est un mauvais président.
        Un bon président doit être féroce et impitoyable au service de la Nation. Condition nécessaire mais non suffisante.