zenon Bonjour,
C'est assez difficile à croire dans la mesure ou le seuil de 4000 euros par personne après impôt ne peut pas se calculer avant l'impôt. C'est un attrape nigauds tels qu'on les aime à gauche comme au RN.
Cordialement.
Moi je veux qu'on m'explique si c'est 4000 euros par an, par mois ou par jour ?
Cette mesure fiscale aurait été très cruelle pour les footballeurs qui sont millionnaires à 20 ans et les stars du showbiz qui se gavent en dormant !
La nupés est minoritaire, elle a aussi été élue par des électeurs de droite, ça ne veut rien dire, ça peut imploser à tout instant.
Merci François Hollande, Glucksmann et les purgés du mélenchonisme qui ont tous de bonnes raisons d'en vouloir à la LFI.
La LFI a subi une diabolisation indélébile en agitant un drapeau étranger à l'Assemblée Nationale !
Les limites de l'arc républicain ont été franchies par les lfi qui se trouvent en dehors.
Il y aurait de bonnes raisons de ficher S certains élus de la lfi, c'est déjà le cas parait-il !
Finalement, il ne reste qu'une majorité relative macronisto-LR canal centriste qui pourrait tenir, surtout si Macron promet un référendum sur l'immigration pour cajoler le RN.
Avec un macron + LR, ça nous vaccine un peu de l'overdose fiscale de la nupés !
Il faut arrêter le matraquage fiscal, la nupés c'est mieux quand elle siège dans l'opposition.