[supprimé]

2 punk à chien, et 3 clodos qui font de la zad

Et quinze science-potards fils à papa.

france2100 Oui mais Glucksmann entre en résistance et se battra "jusqu'à la mort" à leur côté.

• [supprimé]

Le pays sera dirigé soit par un républicain ultra libéral, soit par un nouveau maoiste qui fera de tous les citoyens des fonctionnaires et des acteur politiques, à égalité. Les populistes de droite et de gauche, ne sont que des carriériste sans programme humaniste et de rupture. Des parasites sans âme, des charognards, qui disent blanc, un jour, noir le lendemain mais un grand oui, au fric facile juste à se tourner les pouces

[supprimé] Des parasites sans âme, des charognards

Vous ne pouvez pas dire ça de Marine qui a prouvé son amour des chats, donc de l'Humanité.

• [supprimé]

Max12
      Oui je sais déjà que le citoyen n'a plus aucune crédibilité. Dire la vérité serait fautif. Voyez l'état du pays, qui est responsable sinon la classe politique et ceux qui votent pour eux, en se cachant à bulletin secret

paulau -"Nous sommes des cadres de l’Éducation nationale, chargé.es de faire appliquer les orientations gouvernementales."

C'est Belloubet qui leur a prescrit l'emploi de l'écriture inclusive ou c'est simplement des maniaques de la transgression qui n'ont déjà ni dieu ni maître (en dehors de Mélenchon forcément) ?

• [supprimé]

paulau

Pas que , privatiser l'audiovisuel public , supprimer le financement public des syndicats , et virer tous les fonctionnaires qui refuseront d'appliquer les directives du RN ......

[supprimé] et virer tous les fonctionnaires qui refuseront d'appliquer les directives du RN ......

Elle est pas mal, celle là aussi.
          Bardella, le nouveau Reagan? Hé beh..
          Certains l'aiment show.

paulau
          Et ça éduque les enfants, bon en même temps vu le résultat...

@Max12
          @Jean-Pierre

Nous avons bien compris que vous ne partagiez pas les mêmes idées.
          Et moi, j'en ai assez de faire la police pour ça, donc soit vous vous calmez, soit vous sortez.
          Pour la sortie, je m'en occuperai.

9 jours plus tard

et bien la propagande continue son sens unique pro amis des amis du hamas
          ils ont saoulé trois jours pour un conflit de voisinage et fait d'une réplique "à la niche" une affaire d'état, entre autres échanges de mots

par contre l'extrême gauche qui tabasse des vieux ou des filles de nemesis agressent des colleurs d'affiches du rn ou reconquete c'est tous les jours et des échanges de coups en plus des mots censurés par la propagande
          et certains nombreux même ici trouvent ce deux poids deux mesures comme normal

alors si dimanche soir ou plus vraisemblablement dans une semaine si sur le pavé il y a du sang des tripes et des boyaux d'islamogauchistes faudra pas qu'ils se plaignent ils auront trouvé ce qu'ils cherchent

on peut compter sur la propagande pour être objective, elle n'aura pas le choix si le RN gagne sinon elle disparaitra aussi de manière rapide et brutale et aura bien mérité de trouver ce qu'elle cherche aussi.

unechansondouce
            Je crois que cette fois les gens trouveront légitime de défendre la démocratie.
            Ils doivent respecter le vote des Français.

Excellent !! le Renoncement National est en train de naître..
            Comment ? il est déjà né ???

Il faut creuser de grandes fosses , les recouvrir de grilles ancrés dans le béton , un abri en tôle ondulé par dessus.on y jettera les anti-démocrates fascistes de gauche qui auraient l'outrecuidance de manifester contre le résultat des urnes.On ne peut pas faire autrement puisque l'on manque de place de prison !

Le cirque gauchiste a commencé, Mélenchon et ses troupes fascistes pro-islamistes sont prêts à se lâcher contre Jordan Bardella et le RN. C'est peut-être brutal à dire mais c'est la vérité.

Le fascisme ne passera pas !!!
              Le RN va revenir demain à son score habituel : autour de 20% je dis 25% maximum, je prends les paris.
              Les Français ont compris le danger, les acteurs, sportifs etc. appellent à faire barrage à Bardella.
              Il n'y a que médiapourrax pour faire la promotion du RN avec Hanouna et sa clique aux ordres de Bolloré.