James Ha d'accord , les harkis les tiralleurs Sénégalais les anglais les américains etc sont des mensonges ?
Manifestations contre le RN : agitation gauchiste en perspective
chevalier-du-temple
En 1939 le danger fasciste est arrivé par la droite, mais c' est là un fait lié aux circonstances propres à l 'époque. Pour savoir qui est ou non fasciste aujourd'hui ils faut examiner les faits actuels : qui occupe la rue par la force, qui refuse le verdict des urnes, qui est antisémite ? Pour résumé qui est fasciste ?
- Modifié
Jean-Aymar D'ailleurs on dit couramment "intellectuel de gauche" je n'ai jamais entendu "intellectuel de droite"..
Parce qu' à droite ce sont forcément des intellectuels.
paulau A votre question je ré pond définitivement LE RN QUI FAIT LE SALUT NAZI et qui ce déguise evec des croix gamée et qui prone la haine entre huains en fonction de sa race et de sa couleur
THIERRY56 des miions d'hommes trangers sont mort pour libérer
Des minions? Je n'ai aucun argument pour aller contre votre affirmation, mais ne serait-ce pas hors sujet???
Eux sont venus, et beaucoup se sont fait tuer.
Mais accorde moi que ceux qui se sont fait tuer ne sont pas venus pour reconstruire la France.
Et ceux qui sont venus après l'ont fait pour des raisons économiques, et à cause de la pauvreté de leurs pays d'origine pour la plupart. Pays qui pour la plupart sont restés pauvres.
THIERRY56 Malik Oussekine
Bavure policière, donc rien à voir avec l'extrême droite; et d'ailleurs les voltigeurs ont été supprimés suite à cette bavure, et c'est bien dommage.
paulau En 1939 le danger fasciste est arrivé par la droite
C'est parce que l'on a l'habitude de tenir une carte avec le nord en haut, mais si vous la tenez le sud en haut, comme les chinois, l'Allemagne se trouve à gauche! ;-)
- Modifié
THIERRY56 en ce faisant passer pour l'extrème gauche
Vous voulez dire que vous vous faites passer pour un crétin d'extrême-gauche au profit de l'extrême-droite ?
Voilà qui serait fort retors.
Enfin, il est probable que l'on dispose déjà de l'espèce inverse alors, pourquoi pas ?
Sondage
200 députés pour le RN.
Selon un sondage.
James Et je n'ai jamais voté RN.
Il y a 6 ans, c'était FN, en changeant une consonne, ça change un vote?
Max12 Sondage
200 députés pour le RN.
Selon un sondage.
Aie aie aie...
Le tsunami est en train de s'inverser!
On va se taper le menteur populiste de 85 ans, Mélenchon.
On préfère le menteur populiste plus jeune, quand meme
candidus J'ai été le premier à l'annoncer.
Bravo.
Au fait?
Votre sondage?
A quelle heure Macron démissionnait, le 30 juin... ça a donné quoi?
Neodadais Vous voulez dire que vous vous faites passer pour un crétin d'extrême-gauche
Ce faisant, un petit effort en orthographe aiderait à la compréhension des messages
Jean-Pierre Réponse B pour l'instant.
candidus Réponse B pour l'instant.
Vous, vous avez un conseiller RN dans le coin.
Botter en touche et esquiver à ce point.
Pas sûr que McKinsey propose mieux.
Max12 ça me paraît peu. Perso, je mise sur 230-240.
Je n'ai pas plus voté FN.
Bonjour,
Maintenant que la machine infernale a démarré on va y passer tous. La politique c'était mieux avant.
Cordialement.