Législatives 2024
[supprimé]
La fille de Corbières et Garrido a cafté sur ce qui se dit à la maison.
vidéo, remontant à novembre, dans laquelle elle revendiquait son antisémitisme. « Je suis antisémite, je m’en bats les couilles. J’assume ! Arrête de filmer, toi… », clamait-elle dans une séquence enregistrée quelques jours après le déclenchement d’un
La pauvre éduquée par les tenardiers de la FI, ça donne ça.
[supprimé] Le social ne fait que différer la facture
Pas le sujet ici.
[supprimé] Corbière, Garrido et Simmonet ne seraient pas un peu sionistes et même un peu juifs par hasard ?
Je n’en sais rien et la n’est pas le problème. Ils ont tenté un putsch à l’intérieur de la FI qu’ils ont manqué. C’est la vie des partis.
Maintenant quand je vois qui les soutient je vois qui manœuvrait en coulisse.
Villiers, le recours.
tieumz Je croyais qu'une des règles était la reconduction des siégeants?
tieumz Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe au sein de LFI, mais de mon point de vue, faire tout un pataquès autour de "les fascistes sont aux portes du pouvoir, tous unis", pour quelques heures plus tard se mettre à flinguer des membres de son propre parti, ça la fout mal.
- Modifié
grishka Je ne suis pas au courant de ce qu'il se passe au sein de LFI, mais de mon point de vue, faire tout un pataquès autour de "les fascistes sont aux portes du pouvoir, tous unis", pour quelques heures plus tard se mettre à flinguer des membres de son propre parti, ça la fout mal.
Flingué en quoi ? Ils ne sont pas reconduits parce qu’ils ont tiré dans les pattes des copains et que leur ligne n’a pas gagné au sein de la FI, dont acte. Ils ne sont d’ailleurs pas les seuls à ne pas être reconduits, les autres sont en mode unitaire. Pourquoi eux font du bruit à ton avis? Et surtout maintenant ?
Normalement c’est l’ego au service du moment politique, là c’est le moment politique au service de leur égo.
Spiridus Un gars.
8 millions de personnes ont voté pour la liste RN et vous, vous me parlez d'un seul gars...
Etrange: on entend les mêmes fadaises au sujet des musulmans sans arrêt.
"Ils sont pas tous comme ça.... c'est une minorité..."
0.5% de 8 millions qui décident de sortir dans les rues pour "casser du pédés", ça nous donne 40 000 joyeux drilles dans les rues.
Et pendant ce temps : Ciotti le vilain petit canard est toujours vivant
tieumz Flingué en quoi ?
Ben ils siègent et ne sont pas reconduits. Si ce n'est pas les jeter, je ne sais pas ce que c'est.
Il n'y a pas que Ruffin, Autain aussi rue dans les brancards.
tieumz
Rousseau et Tondelier s'étonnent aussi de ces purges.
Franchement, même en admettant qu'il s'agisse de dissidents, est-ce bien le moment de s'en occuper?
- Modifié
tieumz
Les factures de la fin du mois c'est une chose mais il faut aussi se perpétuer non seulement parce que c'est notre art de vivre mais aussi parce que c'est une civilisation qui somme toute permet assez bien de payer ses factures.
Donc la défense de la nation, ce que vous appelez xénophobie ça permet aussi de payer ses factures oui.
grishka 0.5% de 8 millions qui décident de sortir dans les rues pour "casser du pédés", ça nous donne 40 000 joyeux drilles dans les rues.
Ca, c'est le fantasme récurrent chez les gens de gauche, le danger d'un péril brun qui menace la république, les bandes de skinheads qui vont déferler dans les villes et les campagnes et tout brûler sur leur passage. Dans la réalité, les actes violents commis par des électeurs RN ou autres natios ne sont qu'anecdotiques et insignifiants. Le profil habituel des individus qui aiment "casser du pédé" comme vous dites, tout le monde le connait, vous y compris.
grishka Ben ils siègent et ne sont pas reconduits. Si ce n'est pas les jeter, je ne sais pas ce que c'est.
Les jeter on est d’accord, les Bompards étaient resté discrets sur leurs petites magouilles avec ps et ecolos pour diverses raisons.
D’ici peu le flingage va arriver oui, ce sera autre chose.
Ce mec part au front pour sa place:
Qu’il la garde puisqu’il y tient tant. C’était ça ou sa dignité, il a choisi.