Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Ç’aura été Ruffin donc.
Pas étonné.
Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Ç’aura été Ruffin donc.
Pas étonné.
Pour Corbière:
Et c’est idem pour Garrido.
Les 3 traîtres, identifiés depuis bien longtemps.
Le plus serpent restera Ruffin.
Max12 Qui dit vouloir taper sur les homos comme vous dîtes avec élégance.
Ben faut suivre un peu.
Peu importe.
Grâce à votre bon sens, et ceux de tant d'autres gens, le pays va vite s'apaiser et respirer la joie.
tieumz Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Parait que Mélenchon disait juste avant "faut jeter ses rancunes à la rivière".
Finalement, les textos sont arrivés début de nuit, et petit choc ce matin.
Est ce que ça fera déflagration? Pas sûr.
La gauche semble prête à se tenir unie et éviter le sketch des LR.
Il y a beaucoup d'atrophiés du bulbe qui dénoncent la soi-disant homophobie des électeurs RN, et dans le même temps critiquent les mesures anti-immigration de ce dernier, sans comprendre que c'est précisément l'immigration venant de certains pays qui amène une augmentation de l'homophobie et des actes violents qui en découlent.
Ce serait comique si ça n'était pas aussi dramatique. A moins que ça ne soit l'inverse.
Jean-Pierre Est ce que ça fera déflagration? Pas sûr.
Ça le fait déjà, crois moi.
Simonet Corbière Garrido pas réinvesti lavent le linge sale en public.
Et c’est Ruffin qui aura tiré le premier. On a donc la ligne de ce qui doit être gardé de la FI pour ce nouveau front populaire.
Le RN a gagné.
Spiridus Il y a beaucoup d'atrophiés du bulbe qui dénoncent la soi-disant homophobie des électeurs RN,
Atrophié du bulbe?
Qu'est ce qu'on y peut, si un gars, tout heureux de l'arrivée du RN balance ça?
Un petit lâché, un petit loupé, comme ça arrive parfois, dans les rangs RN FN.
Bon là, c'est plutôt un militant, un fils de... cadre RN.
tieumz Ça le fait déjà, crois moi.
Le RN partait gagnant déjà depuis dimanche dernier et cette tendance qui ne fait que se confirmer.
Mais à gauche, avoir réussi à ramener Roussel et le PS à nouveau, c'est signe qu'ils peuvent tout traverser.
Et la perspective RN au pouvoir est trop motrice pour eux.
Tu verras.
La brèche médiatique est ouverte, ça va lâcher les chiens:
tieumz Bon beh ça y est, c’est notre tour:
Dynamitage du Front Populaire, du Rassemblement national et explosion en plein vol des LR, faut quand même reconnaitre à Macron ce pouvoir qu'il a de foutre le souk chez tous ses concurrents.
Méfiez-vous, tous, de ne pas l'enterrer trop vite car un le RN à Matignon, à part un changement de Gvt, s'ils y arrivent, ne rendra pas la France plus gouvernable, au moins jusque 2027.
Jean-Pierre Mais arrêtez un peu vos procès d'intention, par pitié.
Je l'ai déjà dit mais ne m'en lasse pas : voir un arroseur autant arrosé m'amuse toujours autant.
Et le PS:
Le quoi ? Le PS ?
Oui c’est eux qui se sentent légitimes pour gérer les circos LFI on dirait. Nous voilà de retour en 2012.
Ruffin… (censuré)