[supprimé]
- Modifié
vous êtes pas prêts vraiment pas prêts...
je me marre on risque de vivre des moments historiques
car on a encore pratiquement rien vu, divers scénarios possibles mon préféré
1 bon, déjà d'un point purement légaliste, Ciotti devrait gagner son procès demain, les grandes purges des gauchistes de LR va suivre (auront ils toujours le droit d'utiliser LR pour leurs affiches, déjà un problème car tout doit être bouclé pour dimanche à 16h)
2 tous les "Gud" d'extrême gauche, les francs macs et differentes mafias gauchistes font allegeance au front populaire et participent au lobbying pour que ce soit mélenchon qui soit premier ministre , forcément ils ne veulent pas d'un gucksmann.... et résistance du ps qui ne veut pas de melenchon... et dans le meme temps la macronie fait aussi pression sur le ps pour rejoindre Macron... et si tout se passe BIEN le PS pourrait donc finir comme les LR.
3 saisie du CC et du CE et compagnie sur la légalité et les dates des législatives, si le scénario ne leur convient pas, (risque trop de grand d'une majorité RN, après l'éclatement de LR il monte déjà à 35%) et ils sont bien capables de trouver une argutie bidon comme ils l'ont déjà fait pour plein de trucs que la propagande nous enfoncera dans les yeux les oreilles le crane et le trouduc au marteau piqueur pour reporter ou annuler les élections prevues.
4 - sufift du scenario 2 ou 3 et mieux si 2+3 .... bordel generalise dans tout le pays garanti et quoiqu'il arrive ça va être bien plus grandiose que les JO