63 000 procurations en deux jours...

filochard Meloni a réduit les entrées de 70% oui ou non ?

Bon, je ne baratinais pas.
Meloni, si tu veux, a fait baisser les entrées après les avoir vues exploser.
L'Italie, n'est pas dans notre situation.
Il y a pénurie de main d'oeuvre bcp plus que chez nous.
Sans cet appel d'air migratoire, ils sont Kapput les italiens.
Et Meloni l'a très bien compris.
En revanche, elle peaufine des accords avec Albanie, pour son trop plein de migrants non désirés, et elle gère très bien sa famille politique.
Mais, tu te leurres, à croire que Signora Meloni a stoppé l'Immigration ou même fait diminuer.

filochard C'est qu'une question de volonté et cette volonté Macron ne l'a PAS, point barre.

Je suis sûr que quand Macron a divisé par 2 les visas à Maroc Algérie Tunisie, vous avez critiqué son irrationalité et son manque de sens diplomatique.

La France se trouve à présent dans une situation qui nécessiterait un putsch militaire musclé afin de remettre de l'ordre.

brisdeglace Ces macroniens...De vraies fleurs bleues.

là c'était ironique, même si je pense que Macron rêvait de tous ces chaos.

[supprimé] Mais que vont faire les adhérents et les électeurs LR , voter RN ou Macron ?

Un sondage donne que 58% des électeurs LR sont en désaccord avec Ciotti.
    D'après moi, une bonne moitié serait ok avec l'union des droites. (ou petite moitié, disons)

[supprimé] La question du vieux bourrin LR n'est pas de choisir entre RN et Macron mais entre Bardella et Boyard.
    Ça tangue.

Jean-Pierre "votre petite idée?" quelle est ce?

Le PS parisien.

Quand je dis parisien c'est plus pour ce qu'ils représentent que leur origine géographique. Les Cazeneuve, Le Foll, Delga, etc... Tous ce qui est plus ou moins proches du macronisme des origines.

Avant on disait la gauche caviar.

• [supprimé]

brisdeglace Le Rn...Une bande d’incapables ?...Et...?

Et ils se planteront, fatalement !

zenon

Pour un électeur LR, il n'y aura pas de débat, ce sera RN pour 80 à 85% des votants je pense.

Il y a des maximes qui resteront tenaces et qui tiennent du plus pur intérêt matériel. La bourgeoisie préfèrera toujours une certaine forme de fascisme à une certaine forme de collectivisme.

ça vaut ce que ça vaut, pas grand chose dans une campagne aussi bordélique mais bon.

tieumz

Bonjour,

J'aurais mieux vu les LR proches de Macron plutôt que du RN. Les LR ont un seul point commun avec le RN c'est l'immigration et l'insécurité. Mais pour le reste je ne vois pas d'affinités entre LR et le RN. Ciotti s'est un peu empressé il joue sa chance historique c'est assez léger.

Cordialement.

tieumz Les Cazeneuve, Le Foll, Delga, etc... Tous ce qui est plus ou moins proches du macronisme des origines.

Avant on disait la gauche caviar.

Pas trop d'accord.
            Pour moi gauche caviar c'est typique Fabius, Cahuzac, Dumas.
            Pas Cazeneuve.
            Glucksmann je le connais pas assez. Il a un style bobo.
            Mais m'est plus sympathique, nettement, que Hidalgo.
            En tout cas, il a fait relever la tête de ce PS, que Faure s'est empressé d'achever, dans le dos du Glucks.

C'est beau la politique, quand même 🙂

tieumz ça vaut ce que ça vaut, pas grand chose dans une campagne aussi bordélique mais bon.

Oui avec cette actu, n'importe quel sondage est déjà très en retard.

Cette campagne me fait penser au grand collisionneur de Hadrons du CERN.

Jean-Pierre C'est beau la politique, quand même 🙂

Faut être prêt à prendre des coups,
              et surtout à en donner...
              L'élite de la société.

57 % des Français sont pour une alliance des droites.

Jean-Pierre Pas Cazeneuve.

C’est pourtant une synthèse de la gauche caviar, proche des fabiusiens.