- Modifié
Jean-Pierre L'Italie, qui a élu une dame, promettant la fin de l'immigration, a elle aussi, de très longues frontières maritimes.
Et l'immigration lui vient de partout.
Faudrait te tenir au courant: les arrivées en Italie ont diminuées de 70%.
D'autre part il n'existe pas le droit du sol en Italie. Les clandos ne seront JAMAIS régularisés et ne deviendrons JAMAIS Italiens.
C'est aussi pour ça qu'ils viennent en France.
Et aussi: l'Italie ne donne AUCUN visa ou titre de séjour aux ressortissants de pays qui ne délivrent pas de laissé passé consulaire.
Et enfin: l'immigration régulière est une immigration de TRAVAIL, les titres de séjours ne sont JAMAIS renouvelés, ils repartent dans leur pays après leur contrat.
Voila ce que veut faire l'extraimedrouate, terrible non ? pas des Nazi mais presque, et de tout ça ton Macron n'a RIEN fait.
Macron c'est un immigrationniste/multiculturalistes depuis le premier jour, si tu ne sais pas ça c'est que tu devais être sur une autre planète.
Et c'est ça qui l'a tué et c'est ça qui tuera tous les autres immigrationnistes/multiculturalistes jusqu'à qu'on arrive enfin à mettre en place des gens qui daignerons faire la base de leur boulot, la base de toute souveraineté, ce pour quoi nos ancêtres se sont sacrifiés: protéger les frontières sacrées de la patrie.