• [supprimé]

  • Modifié

[supprimé] Privatisation de l'audio-visuel public

Pas seulement mais liquidation générale
Ca va hurler à la dictature faciste tant qu'ils bougeront encore mais ils l'ont bien mérité.
Il y aura des défilés et manifs de néonazis en keffieh et il faudra une fermeté absolue, eux qui sont habitués à une totale impunité depuis 40 ans ça va leur faire aussi drôle qu'à des patriotes qui se promènent à Romans sur Isère.
Il ne faudra pas les lâcher et les traquer sans faille, en taule et fortes amendes.
Faudra d'abord néttoyer le machin de DupontMoretti au lance-flammes.
D'ailleurs quand les gauchistes ont repris le manche en Pologne c'est la première chose qu'ils ont fait pour reprendre le contrôle total de la propagande à leur service comme ils savent si bien le faire dans tous les pays du monde.
Et là on a pas entendu RESF et compagnie...

https://www.euractiv.fr/section/politique/news/pologne-le-ministre-de-la-culture-annonce-la-liquidation-des-medias-publics/

    • [supprimé]

    filochard
    Vous pouvez courir beaucoup pour transformer l'essai, car cela n'arrivera pas... Un, le plafond de verre et la refonte du. front républicain vont casser ce néo nazisme.. 2, les gens 50 %d'abstention si ils se mobilisent, votre château de carte s'écroule. 3,au Parlement, le air âne est loin derrière la Nupes. Celle ci s'est reconstituée d'urgence, et va aussi naturaliser en express nombre de sans papiers et de migrants pour pouvoir faire nombre aux legislatives et contrer la bête immonde par tous les moyens

      candidus Gouverner n'est pas pondre des lois.

      C'est clair mais ça peut être remplacer ou supprimer celles qui empêchent de gouverner.

        • [supprimé]

        [supprimé]

        Par chez moi les gauchistes commencent leur cirque , tantôt manif devant la préfecture . Il va y avoir une dizaine de soixanthuitards attardés qui vont agiter les oripeaux du nazisme devant une dizaine de flics blasés .
        C'est pathétique !

          • [supprimé]

          sangtriste
          Ceux qui vont faire barrage à l'extrême droite, ce doit être la nupes puisque c'est grâce à eux que le populisme triomphe et que ce air âne engrange des voix. Ce parti est au taquet avec ses 15%et ne compte aucun soutien chez les abstentionnistes. Macron lui va faire une coalition entre gens raisonnables et compétent, le PS, le Centre et LR. Il était contre les partis en 2017,il a vu la bêtise de la société civile et ses rassemblement populiste véreux attrape tout, il revient au concept des partis pour organiser la vie politique avec des concepts politiques idéologique et en finir avec la pub et le people

            sangtriste ce n'est pas bien sérieux ou alors c'est vraiment une expression de mépris

            Cela s'appelle la Constitution de la Vème République.

            Les élections générales ont lieu vingt jours au moins et quarante jours au plus après la dissolution.

              [supprimé] la refonte du. front républicain

              Le front républicain bananière qui leurre encore beaucoup d'abrutis, oui vous avez raison. Hier soir déjà cela commençait sur les plateaux TV.
              Et Robert Ménard, le seul serein, qui rappelait que RN est aussi républicain que les autres. C'est quoi la République française déjà???

                • [supprimé]

                • Modifié

                [supprimé] Nous sommes sur la même ligne s'agissant de cette dissolution, j'en bave d'avance !

                Le RN au pouvoir avant 2027 est ce qui pouvait arriver de mieux aux Français, ces Gaulois réfractaires et ingouvernables !

                Il ne faut pas non plus exclure un rebond de la majorité actuelle, mais ça ne changera rien à l'ingouvernabilité de la France jusqu'à la prochaine échéance, quel que soit le parti majoritaire le 7 juillet.

                Ce macron est décidément un animal politique hors du commun.

                Jiimmy Le pays va être paralysé jusqu'en 2027.

                C'est justement le côté jouissif de la situation que nous risquons de vivre jusqu'en 2027.

                Neodadais Analyse lucide.

                Mon-gros-doigt Hypothèse non dénuée de sens et à retenir, au point où en est la France.

                [supprimé] Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde les chaînes publiques.

                  grishka J'aime bien 40 jours.
                  Ensuite que la constitution se moque du peuple n'est même plus surprenante.

                    • [supprimé]

                    filochard
                    Je parle, inutile de faire votre censure habituelle, que vous êtes l'extrême droite avec son idéologie autoritaire que tout le monde connaît. N'allez pas nous faire croire que vous êtes gaulliste, vous êtes nationalistes avec un programme socialiste. Et vous ne serez jamais élu car les français préfère l'original, l'umps, à la copie. Une copie pour attardés pas très éduqués qui rêve de milice et de violence

                      [supprimé] Macron lui va faire une coalition entre gens raisonnables et compétent, le PS, le Centre et LR.

                      Laisser rentrer 500 000 étrangers par ans dans la France de 2024 c'est raisonnable ? et je ne parle même pas de la dette, des lois sociétales, etc...

                      J'ai du mal à distinguer le 1er degré du second dans vos postes, j’espère qu'il y a du second degré sinon c'est vraiment le bordel dans votre tête permettez moi de vous le dire.

                        [supprimé]

                        Quand je demande aux macronistes de ma connaissance pourquoi ils votent Macron, tout ce qu'ils trouvent à répondre est que : avec les autres, ce serait pire. Donc ça reste un vote par défaut. Pourquoi pas. Mais ça reste décevant. Pour moi, on vote pour un candidat ou un parti parce qu'il porte une vision, un projet, que l'on partage. Quel est le projet politique de Macron ? Moi, je ne sais toujours pas. Le "en même temps", c'est bien, mais au bout d'un moment, ça ne suffit plus.

                        Donc le principal argument pour voter pour des candidats macronistes aux législatives va être : faire barrage au RN. Mais faire barrage au RN ne fait pas un projet.

                        Et de même, quel sera le projet politique des opposants à Macron ? On va voir se nouer des alliances un peu contre-nature, des alliances de la carpe et du lapin (PS et LFI...), mais sur la base de quel projet précis ?

                        Donc je ne suis pas certain qu'on n'y voie plus clair à l'issue de ces législatives.

                          • [supprimé]

                          sangtriste
                          La république est un mot fourre tout, c'est en réalité une democrature, c'est à dire une confiscation de tous les pouvoirs du Peuple par une classe dirigeante véritable supercherie politique, qui se prélasse dans le luxe et l'ivresse du sommet, sur le modèle de l'entreprise capitaliste paternaliste

                            [supprimé]
                            Gné ??
                            Soit vous ressortez votre conditionnement sans vous être renseigné auparavant soit vous avez rien compris au film.
                            Il y a pas plus épris de Liberté et moins socialiste que moi.
                            La seule chose ou vous êtes pas à coté de la plaque c'est sur nationaliste. Oui. Et ? c'est mal ?

                            Il n'y a pas de mal à etre partisan de la force ou de méthodes violentes à partir du moment ou cette force est exercée de manière légitime. Un des régime les plus démocratique et authentiquement républicain que la France ai jamais connu, c'est la 3eme République d'avant la 1ere GM, il y avait le bagne, la peine de mort et le régime était nationaliste.. et beaucoup plus libre qu'aujourd'hui.

                            • [supprimé]

                            filochard
                            Pour moi vous êtes un inconnu, vous m'êtes étranger. Donc vous êtes un étranger aussi, mais vous vous attribuez des droits sur un territoire que les autres habitants n'aurai pas !
                            Il faut voir ce que votre clique de plus français que les autres en a fait du territoire, c'est pas joli, joli

                              Macron est plus malin qu'il n'y paraît, il a réussi à créer toutes les conditions pour que le RN se plante en ne lui laissant pas le temps de s'organiser, c'est un coup de poker, mais il est astucieux.
                              Le résultat du scrutin d'hier ne laissait aucun doute, la réaction de macron a été calculée à l'avance par ceux qui tirent les ficelles de cette marionnette.