- Modifié
Il faut gagner mais il va falloir aussi gouverner.
Normalement en démocratie gagner suffit pour gouverner, mais là ça ne va pas être le cas: Macron, le Conseil Constitutionnel et dans une moindre mesure l'UE vont s'employer à empêcher le RN de gouverner.
On a pas finit d'entendre parler d’État de droit c'est moi qui vous le dit. Leur État de Droit bidon qui ignore les droits des citoyens.
Il faut une victoire la plus massive possible afin que la droite ai la plus forte légitimité.
Et va falloir se montrer patient sur l'économie: ça ne se règle pas d'un coup de baguette magique et Macron et sa clique ont laissés une situation catastrophique.
Bon heureusement il y a plein de truc qui ne coutent rien et même rapportent comme bloquer l'immigration et faire la préférence nationale.
La préférence nationale c'est comme du pouvoir d'achat: par exemple si les français passent avant les étrangers dans le logement social et bien les français trouverons à loger pour moins cher et moins loin du centre ou il y a du boulot.
Autre exemple, si les patrons ne peuvent pas exploiter des clandos, ils seront obligés de mieux payer pour que les français viennent bosser. ça tombe bien, ceux-ci auront aussi trouvés des logements pas cher et pas trop loin dans le logement social.