Avant le 7 octobre, certaines personnes disaient que la communauté Juive était aux manettes des médias et influait sur les principaux décideurs politiques en France (le fameux "les Juifs contrôlent le monde"). Des mois après le 7 octobre, plus personne n'oserait contester ce qui apparait être une réalité pour tous.
Avant la dissolution, certaines personnes affirmaient que les médias étaient majoritairement orientés à droite. Après la dissolution, au vu du traitement médiatique réservé à la gauche, au travail de dédiabolisation opéré par les médias à l'égard de l'extrême-droite et de diabolisation à l'égard de la gauche, plus personne n'oserait contester ce qui apparait être une réalité pour tous.
Nos principaux médias/faiseurs d'opinions, composés d'activistes politiques (et non de journalistes) sont malheureusement un cancer. Dans une société civilisée, composée d'individus éduqués et intelligents, cela ne poserait pas problème car les gens sauraient s'émanciper de ces schèmes de perception que l'on tente de leur faire intérioriser, mais dans notre société, c'est malheureusement une autre affaire au vu du désarmement intellectuel qui caractérise un grand nombre d'entre-nous .............