Jiimmy Samantha2 avec pogroms et massacres réguliers des vrais souchiens égyptiens
Apparemment ils auraient même ouvert des camps d'extermination (aux dernières nouvelles).
Non, ce n'est pas vraiment le style des sempiternels massacreurs des Coptes (vrais souchiens d'Égypte).
Ouvrir des camps d'extermination, ça n'a jamais été dans les mœurs de la masse musulmane, qu'elle détienne déjà la majorité démographique dans un pays (Égypte, Pakistan, ... ), ou qu'elle vise progressivement à cette majorité (cas de la France, UK, Allemagne, Belgique ... ). Dans ce dernier cas, la masse immigrée (innocente en soi) produit naturellement des "agents", disons des "soldats", exactement comme la poule pond des œufs, "soldats" qui, eux seuls, se chargent alors de déstabiliser la société occidentale d'accueil par la terreur, en perpétrant les horreurs du "Bataclan", de la "Promenade de Nice au camion 12-tonnes", de l'égorgement de S. Paty en France et d'autres dans l'UE qui ne se comptent plus dans les faits divers.
Voilà le mode opératoire, par coups de boutoir spectaculaires, qui restent dans la mémoire collective et la paralyse de peur, mettant mentalement et progressivement à genoux les sociétés d'accueil. Tandis que la masse démographique, qui augmente d'année en année (500 000 nouveaux arrivants par an et taux de natalité de 4 à 6 enfants par femme parmi ceux qui sont déjà là avec le cumul des années), c'est l'enclume passive contre laquelle on ne peut rien.
En un mot, les sociétés occidentales sont désormais prises entre l'enclume et le marteau :
coups de marteau exceptionnels mais récurrents du terrorisme islamique, et enclume de la démographie galopante d'une immigration de peuplement en croissance exponentielle qui finira par imposer ses lois au pays d'accueil par le seul moyen du nombre.