Législatives 2024
- Modifié
Cyril Hanouna entouré de ses chroniqueurs, revient sur l'actualité politique. L'invité politique de "On marche sur la tête" est le président de Reconquête, Éric Zemmour qui affirme qu'avec Mélenchon au pouvoir, ça sera l'URSS et la Charia.
chevalier-du-temple
J' ai entendu hier Dupont Aignan dans son émission
Sur les 62 candidats investis par Eric Ciotti, seuls 8 étaient adhérents aux Républicains en 2024
Jean-Pierre endant que les Fans du RN s'acharnent à trouver les mots les plus durs à renvoyer à Mbappé pour sa prise de position, ils auraient mieux fait de se concentrer sur le Quotidien Libération qui attaque SEC.
Libé a recensé tous les propos antisémites, racistes et complotistes des élus ou futurs élus du FN (oups, du RN, pardon)
Instructif un peu, quand même :- )
https://www.liberation.fr/politique/legislatives-le-rassemblement-national-et-ses-candidats-racistes-antisemites-et-complotistes-20240617_SNNHEN7AGZGDZCBSUSXWVNYSZE/?redirected=1Par chance, article réservé aux abonnés.
Joseph Martin investi dans le Morbihan par le RN a été convoqué pour exclusion, après la ressortie d'un tweet antisémite.
- Modifié
Max12 Moi aussi et c'était vraiment très intéressant.
Nicolas Dupont-Aignan à Hanouna : "Tout le monde sait que Marine Le Pen c’est pas Jean-Marie Le Pen".
- Modifié
Le RN devrait mettre le visage de Cyril Hanouna sur les affiches de campagne de ses candidats (avec "vu à la télé" écrit en dessous).
Jean-Pierre Joseph Martin investi dans le Morbihan par le RN a été convoqué pour exclusion, après la ressortie d'un tweet antisémite.
Pauvre pêcheur, ce Martin...
- Modifié
brisdeglace Pauvre pêcheur, ce Martin...
;-)
@Max12 Mange encore un chapeau.
Un par jour ?
Les inconvénients de l'alliance avec LR.
ça a plus d'avantages que d'inconvénients.
- Modifié
filochard Ces législatives ressemblent à une farce, et il y en a toujours pour garder leur sérieux.
Mon-gros-doigt Ces législatives ressemblent a une farce, et il y en a toujours pour garder leur sérieux.
à propos de farce, il se dit dans nos médias que Macron attaquerait plus le Front de gauche que le RN, dans ses paroles.
SI je prends le truc de "c'est un parti au programme immigrationniste" (dixit Macron)
On est complètement dans le vocabulaire du RN.
Donc, il fait quoi Macron?
Il veut favoriser le RN?
Balancer ça, ça incite encore à voter RN.
Toujours dans le chapitre "farce", il parait que Macron n'a même pas averti son nouveau premier ministre avant la dissolution.
J'y comprends plus rien.
Mais côté RN et côté farce, c'est vrai, ils font fort quand même.