brisdeglace Vous pensez, comme beaucoup...et comme moi aussi, d'ailleurs.
La question est de savoir si l’on pense juste, vous et moi.
C'est vrai, nul n'est infaillible.
D'ailleurs Macron a tendance à se croire infaillible et il se plante.
Quand on est président, être seul contre tous, c'est pas folichon.
Ceci dit, c'est pas parce que j'assisterai à une majorité de gens pro RN que je vais me considérer à la traine, ou hors des clous.
Des gens en masse qui se plantent, ça s'est déjà vu, hélas, dans l'Histoire.
Mais en général, on observe ça dans des sociétés pas ouvertes du tout, ou tous les canaux sont dirigés par le sommet.
Or, En France, il y a un dogme, c'est le gauchisme, Et ce dogme a fait des petits, le wokisme, par exemple.
Je me souviens de l'époque Alain Prost (un peu prétentieux lui, des fois) il avait filé son volant à Chirac, j'avais trouvé ça odieux à l'époque, mais j'étais englué dans un certain gauchisme.
Tout ça pour dire que c'est franchement dur, pour une personnalité du Show bizz, star system, en France de dire "moi je suis de droite".
Récemment, j'ai vu plusieurs artistes reconnaitre qu'ils aimaient bien Macron, ils ont pris très cher (Berléand, Alain Souchon, entre autre.)
Si t'es artiste, tu dois être de gauche, et n'importe quelle gauche.
Il faut dire que l'immigration à fond les ballons c'est vachement, il faut dire les blancs c tous des enfoirés même moi.
Hihi, les dogmes, vraiment...
Mais là? Sans rire, on a un parti, à deux doigts de prendre Matignon, qui raconte N IMPORTE QUOI à chaque ligne
"on va virer tous les OQTF" et mon... c 'est du poulet?
"on va supprimer la TVA"
"on va revenir à 60 ans pour la retraite"
"on va pousser de terre, 10 nouveaux réacteurs en 7 ans"
Non, à un moment donné, stop.
Je suis sûr que j'ai raison de pas voter pour ces sales populistes qui mentent comme ils respirent.
Et puis la dynastie Le Pen? Franchement...
Je viens d'apprendre qu'il y a une Marie Caroline Le pen, elle aussi élue députée.
Ben dites donc, sacré consortium, le logo Le pen, non?
Sinon, oui, je reconnais que le Macron a fait son temps et qu'il y a de bonnes raisons pour que le peuple Français ne puisse plus le sentir.