Jiimmy C'est le genre de phrases qui légitime totalement la diabolisation qu'il y avait jadis à l'encontre de ce parti qui propage ce genre de thèses racistes, que vous reprenez (malheureusement pour vous) à votre compte. Cela démontre pourquoi il est très important de se mobiliser face à ce parti qui ne peut apporter que la haine et la division.
le Rn propage la haine ?...Il la suscite à son endroit et ce que j’entends, aujourd’hui, m’indique plutôt que l’élan du coeur de ses adversaires fait ressortir tout le fiel qu’ils ont laissé macérer dans le jus de ce qu’ils appellent le bon sens démocratique.
La nation serait en danger, et elle le serait d’autant plus dès lors que votre devoir de citoyen vous pousse désespérément à vous préoccuper de l’enjeu d’un scrutin au sujet de quoi votre unique propos est de vous définir comme le sauveur d’une France en perdition...à cause du Rn ?
Allez gratter plutôt sous votre allergie anti-Rn, et réfléchissez davantage à votre posture qui ne consiste qu’à faire barrage à un mouvement populaire qui, pour vous, serait prêt à créer le chaos, comme une horde de revanchards mal embouchés face à des velléitaires de toujours prompts, eux, à capituler devant le désordre créé par ce que les soi-disants dépositaires du bon sentiment humaniste ont imposé dans leur charte commune du politiquement correct ...
Le sauve-qui-peut, pour vous ?...Vous n’êtes pas excusable non plus, à l’instar de tous ceux qui, aujourd’hui, tremblent devant ce prétendu péril brun que vous avez appelé de vos voeux dans le seul but de vous comparer en tant qu’humanité de bien, alors que vous avez accepté le moins pire durant des années pour suçoter la pilule de la « résilience » politicarde.
Un pis-aller lamentable...
Ce goût amer de la démagogie politique aurait dû vous piquer les yeux pendant tout le temps de votre adhésion dite républicaine...Non. Vous en êtes à vous retourner le cerveau devant la débandade de ceux que vous avez supportés, et votre mobilisation, aujourd’hui, vous désignerait comme un témoin pur et dur de bonne moralité ?...
Devant ce spectacle lamentable, vous en êtes réduit à entrer dans la danse de ce crêpage de chignon national...
Cette France-là est aussi celle dont vous avez participé, quant à son déclin en tant qu’électeur optant pour la caste « des sachants » détenant le magistère de la vérité absolue en matière de savoir-vivre.
Cette France serait-elle morte, si... ?
Vous considérez être un vrai et bon Français ?...Vos ennemis sont dans le même état d'esprit, en ce qui les concerne.
Mais ils ont le tact de ne pas vous vomir, sachant que votre haut-le-coeur ne traduit que l'incapacité de vos amis à accomplir leur mission de rassembleurs.
On assiste à un gang bang politicard où la pratique orgiaque de la copulation républicaine serait initiée par la maîtresse de maison, à savoir Marianne, la rosière du village France...
Des écarts de conduite à imputer à qui ? Au seul fait de l’existence du Rn ?...
Arrêtez donc de vous outrager...L’équipe de France de football porteuse des valeurs de l’assimilation confortable et expatriée, sera au rendez-vous de la victoire finale...Mais il y a encore loin de la coupe aux lèvres...de la propagande anti Rn. 😇
Toutes ces récupérations sont pitoyables.
Vive, donc, la pêche à la tanche...