Jiimmy Plus personne ne censure les idées du FN

Ce qui veut dire que ça a été le cas. C'est normal ?

Jiimmy Le fait de ne pas les censurer ne fait pas de nous un complice mais le fait d'en faire la publicité, si.

Personne n'en fait la publicité. Peut etre CNews est plus bienveillant. Tous les autres sont carrément malveillants. C'est normal ?

Ha et la censure existe encore sur le service public.

candidus , le Premier ministre n'était pas vraiment opposé au Président en place et lui avait concédé quelques miettes dérisoires.

Chirac et Mitterrand n'étaient pas vraiment opposés ?

Soyons un minimum sérieux. Il y a le monde fictif de Candidus qui s'appuie sur des papiers d'un journal et il y a la réalité dans laquelle ni Candidus, ni Le Monde ne parviennent à empêcher le président de conserver son domaine réservé, ainsi que ses 8 pouvoirs propres que la constitution lui confèrent et qui sont justement ceux qui permettent de définir son domaine réservé.

zenon Ceux qui refusent la pagaille annoncée par les extrêmes devraient voter pour Macron.

L’extrême centre immigrationniste non merci.
      Et la pagaille on l'a déjà.

filochard Tous les autres sont carrément malveillants

C'est tellement de bonne foi. Vous êtes d'éternelles victimes et ce malgré tout le soutien dont vous bénéficiez parmi les faiseurs d'opinion (les médias dont les quelques milliardaires à leur tête se sont attelés à vous faire élire).

nombrilist
        Rien à voir avec CNews ou le RN, c'est juste que quand 2 civilisations se rencontrent elles se mettent toujours sur la gueule, il n'y a pas d'exception.
        La folie ça a été de faire venir une civilisation étrangère chez nous alors qu'on avait rien demandé. C"'est de la haute trahison, tous ces abrutis progressiste rendrons des comptes devant l'histoire (quand on en paiera réellement le prix ils seront déjà tous crevés)

Jiimmy ni Candidus, ni Le Monde

C'est bien la première fois que je rencontre un clampin capable de m'accuser de connivence avec le Monde. 😇

Pour résumer : la chambre dissolue a été dissoute, et après ?

filochard La folie ça a été de faire venir une civilisation étrangère chez nous alors qu'on avait rien demandé.

En l'occurrence, c'est bien vous qui l'avez demandé. Initialement pour vous défendre et ensuite pour vous reconstruire. La mémoire semble faire défaut.

filochard Posons-nous un peu. Qu'entends-tu par "se foutre sur la gueule"? Et de quelles "civilisations" parles-tu?

Il faut écouter Macron, sa pensée n'est pas si complexe que cela, "On est en train de réinventer un modèle. C'est plus dur de le réinventer quand tout n'a pas été détruit". Macron 7 Juin 2023

Jiimmy
              Vous avez un rapport à la réalité assez particulier. Je ne rentre pas là dedans. Si vous ne voyez pas que la droite nationale est traitée avec malveillance par tous les médias audiovisuels à part CNews je ne sais pas quoi vous dire.
              Et me ressortez pas le couplet sur les milliardaires: à part Bolloré et Musk il y a pas plus gauchiste qu'un milliardaire.
              Me faire élire ??

filochard Si vous ne voyez pas que la droite nationale est traitée avec malveillance par tous les médias audiovisuels à part CNews

Je suis désolé mais je ne vois que la réalité (donc pas le monde parallèle dans lequel vous vivez)

Jiimmy En l'occurrence, c'est bien vous qui l'avez demandé. Initialement pour vous défendre et ensuite pour vous reconstruire. La mémoire semble faire défaut.

J'ai demandé quoi ? j'ai du mal à vous suivre.

filochard J'ai demandé quoi ?

A ne pas parler Allemand, puis à vivre confortablement.

nombrilist
                    La civilisation musulmane.
                    Si on arrête les conneries on peut encore les franciser, et dans un siècle on en parlera plus. Mais il faut arrêter les conneries MAINTENANT.

Jiimmy A ne pas parler Allemand, puis à vivre confortablement.

Gné ??
                    Si il y a une suite logique dans vos propos j'ai pas réussit à en déterminer le fil.

J'avoue, j'ai coupé un peu sur les législatives.
                      Bordel assourdissant, compliqué à suivre et des manifs anti RN à perte de vue, avec des drapeaux algériens.
                      Difficile à suivre.
                      Y a eu du nouveau?
                      Des nouveaux mariages?
                      Ciotti toujours vivant?

Il n'existe nulle part de civilisation musulmane et pour cause : l'Islam a vocation universaliste.

filochard

Cela confirme mon diagnostic clinique , a savoir ,que le sujet souffre de confusion mentale.

candidus
                        Une civilisation universaliste cherchez pas encore à martyriser les diptères, c'est votre défaut et ça m'énerve ;-)
                        L'Islam est une religion, une civilisation et une loi.

• la religion, rien à dire, pas nos oignons,
                        • la culture on en veut pas, du moins pas plus qu'une particularité folklorique,
                        • la loi encore moins.

C'est ça ou ça va mal finir, et ça sera ça que si la culture française reste hégémonique en France sinon ça va très mal se passer. Donc il est temps, pour la paix civile et l'avenir de nos enfants, d’arrêter les conneries maintenant, votez Nationaliste.