Just

Je me souviens bien de la discussion, je sais qu'il n'y a pas eu de réponse à ces deux questions, ce qui est somme toute normal puisque je ne les avais pas encore posées.

Spiridus
Il y a rien a dire c'est juste que le @grishka s'est magistralement trompé une fois de plus.
Avec les railleries et le manque de respect qui vont avec.

Une personne qui combat le wokisme aura déjà fait cette chose bien dans sa vie.

Nous avons un bel exemple d'entreprise privée capable de faire des grands projets.

Spiridus En admettant que vous soyez dans le vrai et qu'il ne soit pas du tout un anti-woke

🤣
      Que répondre alors que vous lisez des choses que je n'ai jamais écrites?
      Faites vous aider par les personnes qui vous entourent?

filochard
      🤣
      Il y a trois mois: https://forum-politique.org/d/146728-space-x/39

grishka Il lui suffit de parler d'une autre entreprise, ce qui ne prouve absolument rien, des opinions personnelles de Musk, qui ne prouve absolument rien, et de conclure que les faits (donc la réalité) sont des "détails".
      On se doute bien que cette dernière étape, il doit la pratiquer souvent...
      Et dans deux jours, il aura reconfiguré sa mémoire pour s'imaginer sa grande victoire.

Il lui aura fallu trois mois pour reconfigurer sa mémoire et s'imaginer encore une nouvelle grande victoire...
      Il y a du mal de fait.

filochard Avec les railleries et le manque de respect qui vont avec.

La dernière fois qu'il a insulté quelqu'un sur le forum, il expliqua que ce n'était pas une insulte, puisque c'était vrai...
      Un vrai champion du monde.

filochard Mais non il n'a jamais créé de richesse

Même tarif que pour l'autre: si vous commencez à lire des choses qui n'existent que dans votre tête, faites vous aidez par vos proches.
      Quand je parle des proches, c'est physiquement. Cela inclut également les employés du lieu depuis lequel vous postez.

grishka Que répondre alors que vous lisez des choses que je n'ai jamais écrites?
        Faites vous aider par les personnes qui vous entourent?

Ah, vous pensez donc qu'Elon est un woke.
        Ou bien ni woke ni anti-woke ?
        Ce serait bien de clarifier ce que vous pensez et où vous voulez en venir, je pense que la discussion gagnerait en clarté.
        (Et vos petits sarcasmes peuvent aller s'introduire dans votre fondement mais c'est optionnel, c'est vous qui voyez).

E Musk est un anti-woke. Il a d’ailleurs déplacé les sièges sociaux de ses entreprises, SpaceX et X de la Californie au Texas, en partie à cause de ce qu’il considère comme une culture “woke” excessive en Californie.

https://www.novethic.fr/economie-et-social/transformation-de-leconomie/elon-musk-et-lanti-wokisme-chronique-dune-gouvernance-a-la-derive

Une de ses filles transgenre, qui a changé de nom et prénom, a rompu toute relation avec son père anti woke.
          E Musk est d’ailleurs traumatisé par ce qu’il considère comme la perte d’un fils tué par le virus woke.

https://www.businesstoday.in/technology/news/story/my-son-is-dead-killed-by-the-woke-virus-elon-musk-opens-up-about-sons-gender-transition-438298-2024-07-23

• Just a répondu à ça.

Kruiss38 Une de ses filles transgenre, qui a changé de nom et prénom, a rompu toute relation avec son père anti woke.
            E Musk est d’ailleurs traumatisé par ce qu’il considère comme la perte d’un fils tué par le virus woke.

Son fils, sa fille, on ne sait plus trop mais son combat anti-woke trouve certainement ses sources dans cette histoire et on sent que le gars dérive lentement vers une radicalité idéologique et des idées obsessionnelles comme vouloir repeupler la planète.

• stm a répondu à ça.

Just des idées obsessionnelles comme vouloir repeupler la planète.

Ce ne sont pas que des idées, il a joint le geste à la parole, il a 11 enfants.

C'est tout ce que vous avez comme argument que de vous auto-quoter sur un de vos post débile ?
              C'est encore plus évident aujourd'hui que Musk a déclenché sa croisade anti woke.
              A l'époque il laissait encore passer quelques élucubrations pour ne pas avoir à se taper les médias, c'est terminé.

5 jours plus tard

Spiridus vous pensez

Le type n'arrive déjà pas à lire ce qui est écrit sous son nez, maintenant, il a carrément la prétention de lire les pensées...

Mes propos sont écrits et parfaitement clairs: si vous n'êtes pas capable de les lire, faut envisager de trouver un autre hobby.

filochard C'est tout ce que vous avez comme argument que de vous auto-quoter sur un de vos post débile ?

Ah bah ça, j'imagine bien que vous n'aimez pas qu'on vous remette sous le nez vos grands moments où vous vous êtes fait gauler une énième fois à mentir éhontément.

Moi, j'aime bien.
                  😆

grishka Moi, j'aime bien.

Ben c'est de l'onanisme.
                    Si encore dans votre post vous me quotiez correctement mais meme pas.
                    J'ai rien compris à votre truc et pas fait l'effort de chercher. Quand un post commence par "On a quelqu'un qui nous explique presque ..." et auto disserte sur le film qu'il s'est fait, qu'est ce que vous voulez qu'on fasse de ça ?
                    Vous quotez un point précis de l'original, je répond à ce point précis, ou pas, et là il y a une petite chance qu'une discussion s'établisse, et encore il faut que ce soit respectueux.

Il y a quelques semaines :
                    grishka
                    (J'aurais donc la cervelle "lessivée" juste parceque j'affirme que Musk fait beaucoup d'anti-wokisme en ce moment.)

Il y a 10 jours, après que je lui ai posé une question en établissant qu'il (grishka) considère Musk comme n'étant pas un anti-woke :
                    grishka

Bref, vous vous contredisez d'un message à l'autre pour ensuite me reprocher de ne rien comprendre. C'est du grand n'importe-quoi.

Et je note que vous n'avez pas répondu au message suivant, vous avez préféré sortir vos petites attaques mesquines habituelles. C'est dommage car ça aurait donné une chance à la discussion de ressembler un peu plus à une discussion.

En admettant que vous soyez dans le vrai et qu'il ne soit pas du tout un anti-woke, que faut-il donc penser de ses nombreux tweets dans lesquels il fustige l'anti-racisme et le transgenrisme ? Pourquoi et dans quel but diffuse-t-il ces messages si ça n'est pas ses convictions ?

17 jours plus tard

filochard C'est tout ce que vous avez comme argument que de vous auto-quoter sur un de vos post débile ?

A part des insultes (oui, on sait: c'est vrai donc cela n'en n'est pas une...), on notera qu'il n'a rien à répondre.
                      C'est un peu le dernier clou de son cercueil.

filochard A l'époque il laissait encore passer quelques élucubrations pour ne pas avoir à se taper les médias

Deuxième fois qu'il fait le coup du "à l'époque".
                      Et puisqu'il faut le citer in extenso.

filochard Votre image date de 2018, à l'époque il laissait encore quelques initiatives locales

2018, c'était "à l'époque" et c'était "local".
                      Je lui ai donc enfoncé le pif dans un message de la page Linkedin officielle de SpaceX qui célébrait Pride Month en 2022.
                      Il a laissé tomber le "local" (qui suffit déjà à prouver l'invention pure et simple de son argutie), mais nous voici de nouveau projeté "à l'époque": 2022, l'époque lointaine où les dinosaures parcouraient encore la Terre...

Bon, il refera un tour au bar PMU et oubliera de nouveau tout ce qui s'est passé pour proclamer sa grande victoire.

Spiridus J'aurais donc la cervelle "lessivée"

Non, vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit. Etonnant, non?
                        Vu qu'il faut faire une explication de texte: c'est Musk qui s'est lessivé la cervelle avec les réseaux sociaux dans mon texte (même s'il est vrai que cela s'applique aussi à beaucoup d'intervenants du fopo).

Spiridus Bref, vous vous contredisez

Non, vous ne comprenez tout simplement rien à rien. Comme je le soulignais dans mes messages précédents...

Quand tu compares ça avec la France ou même l'Europe, c'est là où tu comprends que l'on est vraiment à la ramasse.

grishka

Notre grishka c'est à peut près le seul sur cette planète à prétendre que Musk n'est pas anti woke.
                          Pas de mal à ça mais il faut des arguments solides. Sauf que vos seuls argument c'est de vous auto quoter.
                          Absurde.
                          Si vous voulez réessayer mon conseil: soyez factuel, une chose à la fois, sans fioriture, sans chercher à rabaisser. Et peut être qu'on arrivera à discuter.

grishka

J'ai du mal à vous comprendre parce-que vous vous contredisez d'un message à l'autre...
                          Peu importe, vous êtes une personne inintéressante (en plus d'être profondément antipathique).