france2100 Hélas, je n'y crois pas : je pense que Marine Le Pen est bel et bien cette mamie à chats républicaine qu'on nous présente.
Là, vous plaisantez, je sais.
Allons...
Marine, comme tous les autres populistes et autres démagogues à la petite semaine, ils scrutent l'opinion des gens.
Marine, tout bêtement est allée voir qu'est ce qui marche bien sur Youtube et les réseaux sociaux.
Quelle ne fut pas sa surprise, de constater que les vidéos de petits chatons étaient très prisés sur les RS...
Républicaine?
Mais quand on dit de quelqu'un "républicain", c'est qu'il a des valeurs, des valeurs dites républicaines, comme
Le travail, le respect des lois, l'amour des valeurs établies par notre République.
Or, Marine aime ne pas travailler, et jouir de son héritage conséquent.
Jeune, elle aimait faire la fête, ou faire la folle dans un bolide (deux fois, retraits de son permis)
Avec l'âge, elle s'est calmée sur la fiesta.
Et le boulot de ses rêves est devenu de raconter n'importe quoi aux français, et s'il faut se montrer entourée de chatons, pas de soucis, du moment que ça plait aux bons français, pas de soucis.
Maintenant, vous pourrez me rétorquer "oui mais chez LFI ils sont pires, et respectent encore moins la république" c'est très possible.
Mais à quoi bon toujours comparer du pire avec du plus pire.?
's'affranchir de la tutelle constitutionnelle". D'autres "illibéraux" s'en sont parfaitement bien affranchis.
Muselage de la presse, tordre toutes les lois, pondre de nouvelles lois qui accroissent les pouvoirs de ceux qui sont en poste...
Bon, je ne sais pas si LE Pen fera ainsi, mais je me pose la question, oui.