france2100 Non : je pense réellement que c'est une mamie à chats inoffensive.
OK.
Vous savez comment on appelle ce comportement chez islamistes terroristes? Qui ne portent pas de barbe, qui mettent des jeans, et qui vont au bar?
On parle de Taqqiya,
avancer Masqué.
Marine, a détourné des millions d'euros, via son micro parti "Jeanne", avec les surfacturations par trois, sur les kits de campagne, vendus aux délégués FN
Cette "mamie républicaine, comme vous dites" a foncièrement sous évalué tout son patrimoine immobilier
a pratiqué l'extorsion et le détournement de fonds, via ses emplois fictifs (son chauffeur, assistant parlementaire, par exemple mais il y en a bien d'autre)
Enfin bref, moi évidemment, je suis pas du tout fan de la Le Pen, j'accepte un peu plus Bardella
et ce, pour un seul motif, au moins lui, il sait parler, il sait débattre. Mais c'est tout.
Marine Le Pen, elle, elle sait leader, comme son papa chéri, qui écrasait tout dans son parti anciennement Front National.
Cette famille, véritable DYNASTIE INSUPPPORTABLE DANS LA POLITIQUE
A 6 membres de la famille en politique, et pas dans le bord le plus joli
C'est un vrai ramassis de flemmards, escrocs, voleurs, menteurs, ils n'aiment la politique que pour le fric que ça donne (déjà son père, récoltait des dons, dans certaines morts suspectes, pour s'enrichir à titre personnel)
Ce sont des maffieux
BIEN Loin de la toute gentille petite mamie républicaine que vous essayez de nous vendre.
MARINE LA FILLE DU PEUPLE
et moi je suis le pape?
Non
Il faut se débarrasser de ce genre de politiciens (je dis il faut, je sais que je suis un peu seul à le dire ici, Marine et Bardella sont totalement plébiscités par le corps électoral. Dont acte.)
Mais, permettez moi seulement, même si nous sommes en désaccord, d'exprimer mon dégout de ce genre de politicienne.
Bardella, lui, bien qu'il ne maitrise RIEN sur les vrais dossiers (même sur l'agriculture, il agrège juste les colères mais n'a RIEN bossé pour piger ces dossiers, il a raison, ses fans ne le lui demandent pas)
Mais au moins, lui, il a un minimum de respect, et il sait se poser dans un débat, comme le cas Marion elle aussi.
Par contre, la cheffe du parti RN c'est une... enflure.