zenon Les râleurs reprochent à Macron d'avoir trop endetté la France alors que ce sont eux qui en ont largement profité. L'endettement n'est pas allé dans la poche des riches comme dit l'extrême gauche mais a amorti les chocs consécutifs du covid , de le guerre en Ukraine et de l'inflation. Je ne vois pas comment Macron et son équipe aurait pu annuler l'inflation qui s'est répandue en Europe et aux Etats-Unis. Le contrôle des prix à la sauce new Front Populaire n'aurait rien changé et de plus quasi-impossible à mettre en oeuvre.
Hier, lors du débat, Bardella appelait le premier ministre "monsieur 1000 milliards de dette".
Je ne vais pas souhaiter une pandémie mondiale, mais je me demande bien comment Le Pen ou Bardella, ou Bompard, auraient géré une arrivée de covid 19, ou un triplement des prix du gaz...
Parlons aussi, des points positifs des années Macron, + 2 millions d'emplois, attractivité de la France.
Quid de ces chiffres sous Bompard ou Le Pen?
Mais bien entendu, ce qui compte, c'est l'immigration, et l'insécurité.
Et même sur l'économie, les tenants des Bompard et Bardella, sont persuadés qu'avec le RN ou LFI, ce serait forcément mieux, l'économie.
Terrible, cette séquence, la macronie n'est même pas capable d'expliquer ses bons points.