James Tout d'abord, je m'exprime seul, et au nom de personne.
Réellement, combien de fois j'ai pu lire entre autre sur ce lieu, que Macron a caché des millions, et autres histoires?
Vous, à titre personnel, vous le faites aussi.
Or, à ma connaissance, aucun élément sérieux (hormis des rumeurs, parfois issues des usines à fake de Russie) ne permet d'affirmer de telles choses.
Ou alors, il y a des trucs tangibles dont je n'ai pas eu vent.
Mais si ça n'est pas le cas, s'il n'y a rien, alors, moi, je remarque que, sans doute par détestation de Macron, certains pratiquent un acharnement non justifié sur ce sujet.
Oui, c'est vrai, de ce que j'ai pu voir chez Macron, j'estime qu'il n'a pas joué avec le feu, qu'il a trop vu de politicards tomber pour avoir trempé dans la confiture, et qu'il s'est bien gardé de commettre ce genre de choses.
Et si je me suis fait tromper, alors ce macron ne vaut guère mieux que les autres. Et j'ai été très stupide.
Mais jusqu'à preuve du contraire, ce que vous dites ici, ce ne sont que de vilaines rumeurs.
"alors même qu'il existe des failles".
Sur n'importe quelle déclaration fiscale de politicien, on pourra toujours dire "il y a des failles, là"
C'est comme l'estimation de son patrimoine.
Fillon possédait un château, avec un beau terrain avec chevaux, il y avait 16 salles de bains.
Déclaration du couple Fillon: valeur 400 000 Euros (région peu éloignée de Paris)
Chez la famille Le Pen, idem, tout est sacrément sous évalué.
Malheureusement, Macron ne possède pas de bien immobilier spécifique, donc c'est dur de prétendre qu'il l'a sous évalué.
Mais, on peut toujours dire "normal, il a caché toute sa fortune aux Bahamas" ...