Neodadais Difficile de faire plus dégueulasse et ridicule,

J'ai modifié, mais je m'étais inclus ensuite.

CostaPavadaOc Un prénom d'origine hébraïque n'empêche pas obligatoirement d'être antisémite. Exemples : Joseph Goebbels, David Duke,...

Vous avez raison.
Rectifions, je n'ai aucun relent antisémite qui m'habite, mais je compte pouvoir dénoncer les actions du dirigeant Israélien actuellement.

Neodadais Si deux gosses jettent un cailloux dans la mare alors il n'y a plus de vaguelettes.

Ils finiront toujours pas tendre vers le modèle qui les attirent.

Jean-Pierre

Oui.
    Il a réussi à réveiller le vieux fond antisémite de gauche et aussi celui des musulmans, mais je suis d'accord avec le fait que le critiquer ne fait pas de toi un antisémite.

CostaPavadaOc mais je suis d'accord avec le fait que le critiquer ne fait pas de toi un antisémite.

Alors merci, parce qu'il n'en est rien.
      Je sais combien de juifs il y a dans le monde
      C'est la population de région parisienne plus Lyon : 15 Millions, c'est ridicule.
      On est 8 milliards.
      Et en prix Nobel, ils s'en sortent bien.
      Comme en mécénat, littérature, art, sciences, politique, économie, journalisme, cinéma... etc...

Alors respect
      Et quand on décrète que Zweig, est le meilleur écrivain de l'Histoire, difficile de passer pour un antisémite.

En Géorgie, la Cour constitutionnelle refuse d’invalider les résultats des législatives

Src

Envers et contre les instances de surveillance et de contrôle nationales, la présidente refuse de céder le pouvoir.

Il y a déjà deux républiques sécessionnistes que le pouvoir de Tbilissi ne contrôle plus.
        Une solution pour retrouver l'intégrité de la Géorgie soviétique serait d'évoluer vers une fédération, comme cela avait été tenté en Ukraine au temps des Accords de Minsk.

Neodadais

Pour la troisième soirée consécutive, des manifestants ont protesté contre la décision du gouvernement géorgien de repousser les discussions sur l’adhésion du pays à l’UE à 2028. Des affrontements avec la police anti-émeute ont éclaté devant le parlement, dans la capitale Tbilissi.

Src

Au lieu de choisir la démocratie en Georgie, l'UE choisit l'ingérence étrangère, la violence et la révolution. Bel exemple d'hypocrisie envoyé au Monde...

Qui a posé la question aux européens, s,ils veulent de la Géorgie dans leur union ?

marcopolo La question ne se pose plus puisque la demande est reportée de quatre ans.

marcopolo
          Dans cette entité, phare de la démocratie dans le monde, il n'a jamais été demandé aux peuples leur avis sur les X élargissements de l'UE.

marcopolo

Voici maintenant le démon "porte-drapeau" de la secte "UE" en Géorgie. "Appréciez", de grâce. Et remarquez les sbires derrière.

Le même couteau que les "Daech", il faut le noter.

Samantha2 Cela est signé "AFP". Bien sûr, et bien naturellement.

Ce qui est ressort de ce portrait :
            Une jeune fille diplomée de psychologie qui s'amuse sur son temps libre en participant à top chef,
            et dont le travail de son aveu est de fomenter la révolution en faveur de l'UE. Exemple flagrant de corruption, mais financée par qui ?

Neodadais Peu importe. Elle est revendiquée par l'agitatrice et ses partisans. Elle a été montrée jubilatoirement hier matin sur "LCI" chose.

Neodadais Vous avez tout à fait raison.
              Fomentée, financée par qui ? Mais par ceux-là mêmes à qui cela est favorable. Et tapie derrière, la pieuvre Otan.

Dites "UE" et vous aurez "Otan".
              Regardez l'OPA de captation hostile sur l'Ukraine, réalisée grâce à la complicité d'un régime expressément mis en place dans ce but, et quels sont les objectifs de la captation : aspirer l'Ukraine dans l'UE et dans l'Otan.
              Après, si le plan marche, s'occuper définitivement de la Russie, le véritable objectif final.

Et vous avez encore des imbéciles (ou alors de faux imbéciles) qui se demandent toujours pourquoi la Russie est entrée en Ukraine flanquer un coup de pied dans la termitière.

Samantha2 Ce qui est excessif est insignifiant.

les manifestants pro-européens restent mobilisés contre "un gouvernement illégal", malgré la répression
                Des milliers de manifestants (...)

Src

Un gouvernement élu, validé par sa commission électorale, validé par son conseil constitutionnel... mais illégal parceque ce n'est pas ce qu'on veut. Pathétique.

Des milliers de manifestants = une minorité ridicule en comparaison avec les gilets jaunes ou encore les opposants au mariage intersexué pourtant marginalisés.