Jiminy filochard belenos n'a pas massacré du sarrazin. SI c'est un critère, n'oubliez pas Jacques de Molay, d'autant que les Templiers restent les plus grands humanistes que la Terre a porté!
filochard Jiminy Oui c'est un critère. Donc va pour Jacques de Molay. Il y avait aussi un duc de Toulouse, qui allait faire la Reconquista en Espagne sur ses temps de loisir, comme on va à la chasse, me rappelle plus de son nom.
Regain bianchi51 Emmanuel Macron c'est lui qui a lancé le projet, qu'il laisse son nom à ce porte-avion. Je verrais plutôt Macron donner son nom à un sous marin . Il partira à la recherche de sa cote de popularité .
Regain PeuplesDesunis Certains ici vont sans doute proposer le Vladimir Poutine. Quand Marine sera élue elle pourra proposer le nom de son pote . https://www.lexpress.fr/politique/liens-du-rn-avec-la-russie-ce-que-revele-lenquete-du-washington-post-CBJ6XDHL3RGCZIHSZ3TWC22IZQ/
PeuplesDesunis danielle49 Pourquoi pas "Quartier sensible", ça pourrait susciter des vocations chez les djeuns ? La Castellane ? Ou la Monnaie ?
danielle49 "Le Jack Lang" qui vient de nous quitter, il était insubmersible, ce serait de bon augure.
hubert Zorbec-le-gras Fichtre J'ai eu la trouille, jack, c'est un sapré mecton Irremplaçablement hub'
candidus hubert ça m'étonnait aussi que ça ne donne pas lieu à un live spécial et annonce au clairon, Gaston.