Jiminy danielle49 Dans ce cas, Brennos, le corbeau , qui avait le courage de dire "quand c'est non, Sénon!".
filochard Bon en finale on a le Charles Martel le Bigeard le bugeaud. le Godefroy de Bouillon le Roland de Roncevaux
Jiminy filochard En ce jour de Beltaine, entrée dans la saison claire, on pourrait ajouter Bélénos, le puissant! ;-)
Jiminy filochard belenos n'a pas massacré du sarrazin. SI c'est un critère, n'oubliez pas Jacques de Molay, d'autant que les Templiers restent les plus grands humanistes que la Terre a porté!
filochard Jiminy Oui c'est un critère. Donc va pour Jacques de Molay. Il y avait aussi un duc de Toulouse, qui allait faire la Reconquista en Espagne sur ses temps de loisir, comme on va à la chasse, me rappelle plus de son nom.
Regain bianchi51 Emmanuel Macron c'est lui qui a lancé le projet, qu'il laisse son nom à ce porte-avion. Je verrais plutôt Macron donner son nom à un sous marin . Il partira à la recherche de sa cote de popularité .
Regain PeuplesDesunis Certains ici vont sans doute proposer le Vladimir Poutine. Quand Marine sera élue elle pourra proposer le nom de son pote . https://www.lexpress.fr/politique/liens-du-rn-avec-la-russie-ce-que-revele-lenquete-du-washington-post-CBJ6XDHL3RGCZIHSZ3TWC22IZQ/
PeuplesDesunis danielle49 Pourquoi pas "Quartier sensible", ça pourrait susciter des vocations chez les djeuns ? La Castellane ? Ou la Monnaie ?
danielle49 "Le Jack Lang" qui vient de nous quitter, il était insubmersible, ce serait de bon augure.