James Dont 7 ans de Macron.
Oui, mais rester et insister sur cette tranche, c'est comme dire que ce gouvernement a inventé tous les problèmes,
Ou que, avant ce gouvernement, ce président, tout allait tellement bien, il n'y avait pas de souci avec l'Europe, la mondialisation, l'Euro, le libre échange, les accords commerciaux internationaux.
C'est bien les gouvernements sous Macron qui ont créé toutes les difficultés rencontrées par les agriculteurs.
Or, c'est complètement faux, les problèmes des agriculteurs, comme j'avais dit plus haut, ça ne date pas de 2017.
Ca fait un paquet d'années que les paysans se flinguent dans leur grange.
J'essaie de voir toujours le côté positif
Je pense que toutes les mesures annoncées vont dans le bon sens, elles simplifieront au moins le quotidien invivable des agriculteurs, je ne saurai dire s'ils seront tous riches demain, ou si au moins, ils pourront vivre, en payant leurs emprunts et en mangeant à leur faim, je leur souhaite
Mais les mesures annoncées, mettent un terme à un traitement complètement fou, et qui ne date pas de la période de Mr Macron.
Mais, si vous tenez absolument à considérer que c'est seulement depuis l'époque macroniste que la France soufre, c'est votre point de vue.