[supprimé] et tu en fais partie les collabos d'aujourd'hui étant les islamocollabos
les musulmans ont remplacé les allemands
Ha bon? je prône l'islam maintenant?
Pardon, mais à mon avis vous avez un problème de lecture.
Et Pardon encore, les allemands étaient beaucoup plus francs que ceux qui opèrent pour l'Islam.
Je veux dire, avec eux, on savait qui était l'occupant.
AUjourd'hui, nos forces de police et nos militaires peuvent tirer sur n'importe quel islamiste un peu trop énervé.
Du temps de la collaboration, l'affaire était différente, quiconque tirait sur un occupant risquait très gros.
Votre allégorie est au minimum un peu trop hasardeuse.
L'islam politique nourrit bien des projets pour la France, mais je ne pourrai pas affirmer pour autant que l'Islam politique est la force occupante en France.
Ce n'est pas eux qui font la loi, chez nous, jusqu'à preuve du contraire.
Ils en ont surement le projet, c'est très probable, mais ça n'est pas le cas, et nos forces de sécurité luttent bien actuellement contre le terrorisme islamique.
Quand vous avez parlé de collabos de 1945, je pensais que vous faisiez référence aux origines du parti Front National.
Désolé si c'est une méprise.
Mais en gros, vous ne proposez aucune solution sérieuse. Ce qui vous intéresse, principalement c'est de diffamer ou insulter? Est ce vraiment votre seule capacité?
Dommage, j'aimerais bien, moi, au contraire que quelqu'un nous dégote une vraie solution, imparable et qui rende vraiment service à notre pays.
Vous dites que Mr Attal c'est que du vent? ou qu'il fait trop peu? donc, un peu de courage, dites nous quelles sont vos préconisations. S'il vous plait. Au lieu de déblatérer n'importe quoi en me traitant de islamo ou collabo.