france2100 Alors pourquoi 56% des professeurs du secondaire public disent-ils s'autocensurer ? Pourquoi enseigner l'évolution darwinienne est-il aujourd'hui passible de la peine de mort en France ? Pourquoi les gauchistes veulent-ils désormais pénaliser le blasphème ?
Peu importent les lois : l'Islam s'impose toujours par le meurtre, et tous les pays avec des musulmans subissent le terrorisme.
Pour compléter le résultat du sondage, 56% des professeurs du secondaire public disent s'autocensurer pour éviter des problèmes liés à des convictions religieuses ET philosophiques. D'une part, c'est déclaratif, d'autre part cela ne concerne pas exclusivement l'Islam.
Quant à ceux qui le font réellement pour l'Islam, cela est dû (en grande partie à mon sens) à la peur que l'élite médiatico-politique instille en faisant croire qu'ils seraient tous en danger de mort à l'évocation de certains sujets et ce au moyen des très rares exceptions qu'elle instrumentalise à des fins électorales et financières (pour les médias). Combien de professeurs sont morts en France après l'enseignement de l'évolution Darwinienne (pour répondre à votre question) ?
Il s'agit d'un fantasme qui est véhiculé constamment par des médias qui ont une ligne politique claire et qui appartiennent tous au même petit cercle restreint de milliardaires qui sponsorisent des politiques de droite et d'extrême-droite.
Quant aux pays Musulmans subissant le terrorisme, vous avez raison. L'Irak, la Syrie, la Libye, le Mali, le Yémen, la Palestine, le Liban, voilà des pays qui ont souffert du terrorisme étatique occidental. Terrorisme qui est de très loin celui qui cause le + de dégâts dans le monde. C'est au moyen de votre logique que des groupes tentent d'éteindre l'occident, que ce soit au bataclan ou ailleurs, parce qu'ils pensent, comme vous, que le seul moyen de l'empêcher c'est de ne pas avoir de non-Musulmans. Pour eux, laisser l'Occident tranquille c'est la porte ouverte à la boucherie. Vous êtes donc frères en terme de logique.