brisdeglace qui aurait tendance à octroyer des bulletins de satisfaction à qui plante son drapeau dans le camp du Bien, et à ostraciser, sans le filtre de l’impartialité, ceux qui traitent autrement de l’actualité.
Qui procède différement (aussi bien au niveau des médias qu'à notre niveau individuel) ?
Personne n'a jamais remis ce truisme en cause, l'on ne débat pas de cela en réclamant une impartialité totale qui ne peut exister. L'on parle de deux éléments, à savoir la manifestation trop flagrante de leurs opinions politiques, ce qui va à l'encontre du respect d'un certain niveau de pluralisme auquel ne s'astreint pas cnews.
Et enfin, le dévoiement du rôle initial qui est censé être l'information. Or, une chaine comme cnews se situe trop peu dans cette activité là et bien trop dans l'organisation de débats politiques ne visant pas à informer de faits réels mais à promouvoir un discours politique très marqué (unique).
Il ne s'agit donc pas de dire où se situent le bien et le mal qui sont, dans un paradigme où la négation de la Transcendance est de mise, essentiellement subjectifs.