Comme déjà dit, le matin j'écoute France Info, la radio. Eh bien je dois dire qu'une fois encore ce matin cette radio ne m'a pas déçu.
Déjà avant 8h, le journaliste Renaud Dély, en bon propagandiste de la Macronie qu'il est, n'a pas manqué alors qu'il parlait de l'attaque d'un commissariat, et des récupérations politiques qui en sont faites, de mettre NPA, LFI et RN dans le même sac, les uns et les autres pour X raisons. Tir groupé de M. Dély reprenant sans filtre les éléments de langage du Gvt,
Et à 8h30, entretien avec Alexis Corbières, de La France Insoumise. En fait d'entretien, le type avait affaire à deux petits procureurs, une espèce de harpie en recherche de gloriole et un courtisan comme il en existe tant sur les antennes publiques. Bref, sur chaque sujet abordé, Corbières était soumis à la question... Je vous épargne les questions, c’était pitoyable !
J'ai éteint en me demandant où était la pluralité sur une antenne comme France Info...
Je pense que, comme j'ai arrêté d'écouter certaines émissions de France Inter, je ne vais plus écouter non plus France Info, je ne supporte plus du tout cette propagande d'état !
Et l'on s'étonnera que les Français se crispent et qu'ils rejettent en bloc ce Gvt et ses/ces voix de la France.