Comme me disait un collègue de gauche (dans un cauchemar):
"Pour ma part je ne vois aucun problème à ce qu'une émission à tendance droitière puisse être tolérée.
Nos valeurs républicaines l'exigent. On n'est pas en Russie, quand même.
Simplement il faut assortir cette autorisation provisoire d'émettre de précautions à hauteur du danger de contamination.
Le peuple est crédule et influençable, nous le savons puisque nous le manipulons depuis si longtemps.
C'est pourquoi je propose trois garde-fous qui devraient nous garantir encore quelque temps le monopole du mensonge officiel et de la crétinisation.
1- cette émission ne sera diffusée qu'entre 3h et 4h du matin, mais uniquement les jours où la CGT coupera l'antenne dans le cadre de la grève contre le "fachisme" et pour la liberté d'expression.
2- respect inconditionnel à l'antenne du quota (bientôt) légal de personnes des diversités ethniques, sexuelles et de toutes autres diversités qu'on trouvera sur le marché de la victimisation pleurnicharde.
Du moment que ce n'est pas de droite ça fera l'affaire.
3- interdiction aux moins de 50 ans, Lois européennes pour la protection de l'enfance et de la planète obligent.
Je crois que dans ces conditions une voix de droite reste acceptable dans les médias.
Mais attention j'ai dit UNE, pas deux."