[supprimé] Même si ça ne m'amuse pas plus que ça, je vais tout de même écouter Macron ce soir, je pense qu'il est encore capable de baver tout en aboyant contre Poutine et la Russie.
[supprimé] PeuplesDesunis Et tu comptes nous adresser tes photos sur le front ukrainien quand ? Parce que faire la guerre avec le sang des autres, c'est à la portée de n'importe quel handicapé. [supprimé] J'espère que Macron ne cèdera pas à Zelenski et que les Ukrainiens qui se sont réfugiés en France ne seront pas renvoyés en Ukraine par la contrainte.
[supprimé] Zelensky a demandé aux dirigeants européens de tout faire pour lui renvoyer tous les ukrainiens en âge de se battre réfugiés en Europe . Ce qui me parait plus judicieux que d'y envoyer nos soldats , comme le suggère le taré qui nous gouverne .
Jean-Aymar [supprimé] Je pense que les Ukrainiens vont finir par comprendre qu'ils servent de chair à canons simplement pour éponger les excédents d'armement des potes à Zélensky.
Max12 katou Il instrumentalise la commémoration du débarquement pour mieux cacher sa destruction de notre pays.
candidus Max12 Pas les femmes en âge de se battre non plus, je présume. Peut-être certains fémininistes vont-ils considérer que ce sont des incapables qui seraient plus encombrantes qu'utiles pour défendre Zélenski leur matrie.
candidus [supprimé] es Ukrainiens qui se sont réfugiés en France Ils auraient mieux fait de se réfugier en Russie comme tous les opposants à Zélenski.
BernardFo https://www.tdg.ch/d-day-joe-biden-et-macron-parlent-de-la-guerre-en-ukraine-727519759985 C'est une honte pour la France de ne pas avoir invitée la Russie à cette cérémonie qui aurait pu servir de détente et entamer un début de discussions pour la paix. Honteux et beaucoup de français pensent pareil.
paulau Tout ce bruissement de guerre n’a qu’un but, préparer les opinions des peuples occidentaux à l’acceptation d’un conflit, inévitable selon nos dirigeants. Et les médias de reprendre en chœur : les Russes sont des méchants.
[supprimé] paulau préparer les opinions des peuples occidentaux à l’acceptation d’un conflit aucune chance qu'il n'y arrive d'ailleurs dans la propagande ces derniers jours, plus un mot sur mayotte la nouvelle calédonie les banlieues macron y a déjà ramené l'ordre ou sa propagande ment par censure des sujets ?