Jean-Aymar Cela ne peut être qu'un montage, la tête de Macron ne rentre pas dans une casquette ni dans un casque, trop grosse...
candidus [supprimé] Vous voyez , sur certains points on peut se retrouver . Avis conforme en tous points. (ceux qui connaissent Aimar ont admiré ses formidables qualités de descendeur)
[supprimé] Jean-Aymar Insulte aux 20 millions de morts Russes, ils ne sont pas invités à la commémoration du débarquement pour la première fois. Ce sont pourtant les Russes qui ont gagné la guerre, mais elle n'est pas invitée Tu ne comprends pas la macronien Le 6 juin 1944 ce sont les américains qui ont débarqué, y'avait pas un russe Je suis sur que le président a bien pensé à inviter la Russie de 8 mai on peut lui faire confiance vu qu'il a été élu et même réélu
danielle49 Avec Macron le "mémoriel" marche très fort, beaucoup mieux, par exemple, que l'économie, ou l'éducation nationale et la sécurité.
[supprimé] Même si ça ne m'amuse pas plus que ça, je vais tout de même écouter Macron ce soir, je pense qu'il est encore capable de baver tout en aboyant contre Poutine et la Russie.
[supprimé] PeuplesDesunis Et tu comptes nous adresser tes photos sur le front ukrainien quand ? Parce que faire la guerre avec le sang des autres, c'est à la portée de n'importe quel handicapé. [supprimé] J'espère que Macron ne cèdera pas à Zelenski et que les Ukrainiens qui se sont réfugiés en France ne seront pas renvoyés en Ukraine par la contrainte.
[supprimé] Zelensky a demandé aux dirigeants européens de tout faire pour lui renvoyer tous les ukrainiens en âge de se battre réfugiés en Europe . Ce qui me parait plus judicieux que d'y envoyer nos soldats , comme le suggère le taré qui nous gouverne .
Jean-Aymar [supprimé] Je pense que les Ukrainiens vont finir par comprendre qu'ils servent de chair à canons simplement pour éponger les excédents d'armement des potes à Zélensky.
Max12 katou Il instrumentalise la commémoration du débarquement pour mieux cacher sa destruction de notre pays.
candidus Max12 Pas les femmes en âge de se battre non plus, je présume. Peut-être certains fémininistes vont-ils considérer que ce sont des incapables qui seraient plus encombrantes qu'utiles pour défendre Zélenski leur matrie.