Just qu'il ne s'agissait que de la pure propagande,
Évidemment, quand vous suivez sans réfléchir, par réflexe conditionné pavlovien, la propagande antirusse du commentateur du site que j'ai mis. La "LCI" vous rince de la même manière la cervelle. Et c'est grande libéralité de ma part d'avoir indiqué cet événement précisément à travers ce site-là, antirusse. Et vous mordez à l'hameçon.
Primo, un chef d'État, qui a l'habitude de toujours faire ce qu'il dit et annonce, ne fait pas de "propagande", puisque c'est du factuel et du pratique. Il annonce, entre autres faits majeurs, que la Russie ne traitera pas avec un Zélinsky constitutionnellement sans mandat, donc illégitime et intrus. Vous êtes donc factuellement informé qu'il ne fera jamais partie d'une négociation avec la Russie. C'est de l'information factuelle que je donne.
Deuzio, j'ai donné la double déclaration, officielle, des deux ministres des Affaires étrangères. C'est de l'information factuelle. Savoir :
Que si l'Américain prétend ignorer les conditions russes qui ne sont pas négociables, il n'y aura pas de négociation. Et la puissance russe, je subodore, parachèvera la première étape de l'Opération spéciale et préparera la 2ème étape.
Mais sûrement l'Américain nouveau fera positivement aboutir sa négociation en tête à tête avec les Russes.