Just le Russie ne discutera qu'avec les USA, et cela se fera sur le dos des Ukrainiens, voire, et sûrement, des Européens. Les Russes l'ont maintes fois répété : tant que les otasuniens et leurs larbins aideront l'Ukraine, ils iront le plus loin possible en Ukraine.
Pour le moment je suis comme toi, sceptique devant cette guerre où chacun des deux camps fait ce qu'il veut où bon lui semble sans trop se préoccuper de l'autre (façon de parler). Mais la Russie récupèrera quoi qu'il arrive les territoires actuellement conquis par l'Ukraine. A priori, ça ne semble pas être sa priorité, à moins qu'elle n'en ait tout simplement pas les moyens actuellement.
Par contre, et comme déjà dit, je ne suis pas sûr que l'Ukraine récupèrera quoi que ce soit sans une aide active de l'OTAN, c'est à dire par l'entrée en guerre.
andrejhy L'Europe vassalisée par les E.U. n'a absolument rien à gagner mais beaucoup à perdre dans la décision qu'elle a prise, c'est déjà commencé .
Tellement évident que je ne sais pas pourquoi certains pensent encore le contraire. Enfin si, je sais pourquoi, mais je ne l'explique pas à la lumière des évènements des 20 à 30 dernières années, 2024 incluse.