Jean-Pierre Comme cette guerre finit par lasser un peu tout le monde en occident
Moi je ne m'en lasse pas : je sais ce que sera le point final.
N'oubliez pas que les nazis ont écrasé le Londres de Churchill sous les bombes. Et le point final c'est que le Londres de Churchill a écrasé les nazis à Berlin.
N'oubliez pas que les nazis ont envahi les Russes jusqu'à Leningrad. Et le point final c'est que les Russes ont écrasé les nazis et déboulé à Berlin.
Alors ne vous souciez pas trop d'une petite excursionnette médiatique. Excursionnette de pacotille spécialement organisée et concoctée pour les néonazis de Kiiv par l'Otan en direct (Otan qui crève de perdre, en final, cette guerre).
Le vrai, c'est que les Russes ne veulent ni saccager la vraie Ukraine-sœur, ni saccager le vrai peuple ukrainien-frère, lesquels n'ont rien à voir avec le régime aux bras néonazi que nous avons installé en 2014.
Mais attention tout de même... C'est pourquoi j'ai parlé hier d'un hypothétique mais, toujours possible, "coup de sabot russe de Pampérigouste" (voyez supra).
Jean-Pierre finit par lasser un peu tout le monde en occident (je parle des populations, "informées")
Vous voulez dire programmatiquement désinformées...
Populations systématiquement intoxiquées 24 heures sur 24 par les "lemonde" et les "LCI" du système.
En êtes-vous pas la preuve parlante, Jean-Pierre ?... Bien que vous ayez, parfois, des sursauts de prise de conscience.
Hélas, sursauts velléitaires.
La Russie prend tout son temps.
Attendez le point final et ne vous dispersez pas dans les contingences et apparences.