Samantha2 La raison indique que tout élastique n'est pas élastique sans fin. Il a toujours un point-limite...
Car charité russe bien ordonnée, commence par soi-même.
Je ne crois pas Poutine enclin à franchir ce palier sinon ç'aurait déjà été fait sur les villes de l'ouest ukrainien où la population n'est pas historiquement russe. Par ailleurs, il ne veut sûrement pas prendre le risque de voir entrer l'OTAN en guerre effective. Pour le moment, le sang ukrainien et russe importe peu à l'OTAN. Mais partant du principe que rien n'est jamais figé...
grishka Leurs "armes miracles" (missile ultrahypersupersonique...) ne servant à peu près à rien.
Sauf à considérer les dégâts subis par l'Ukraine, que ce soit sur les infrastructures, les installions militaires et autres... Par exemple, les ports ukrainiens sur le Danube à la frontière roumaine ont été en partie détruits par ces missiles. Les Russes, il ne faut ni les surestimer, ni les sous-estimer.
Risibles, je n'irai pas jusque là. Comme déjà dit, je les trouve bien patients, ces Russes. A tous les niveaux, que ce soit par rapport à l'OTAN, à Kiev, et jusque dans leur conduite des opérations sur le front est. Je pense qu'il refouleront les Ukrainiens de la région de Koursk, mais ça n'effacera pas l'échec flagrant qu'ils ont subi, et ça prendra sûrement du temps.
Depuis notre envoyé spécial en Ukraine...