stirnersept11 zenon Poutine n'a aucun droit sur les territoires ukrainiens " Peut-être mais comme la Crimée et le Donbass sont des terres russes, il est chez lui. Et aussi Odessa.
AbbeTyse [supprimé] les Russes n'ont toujours pas mobilisé. La mobilisation n'a jamais cessé, il faut revoir vos sources.
keskikoa Trump est, a n'en pas douter un futur candidat redoutable pour le prix nobel de la paix. Vas-y Trump , défonce leur la gueule , c'est toi le meilleur !
Just keskikoa Vous avez sans doute lu ce post: https://www.sudouest.fr/international/etats-unis/donald-trump/donald-trump-se-compare-a-un-mandela-des-temps-modernes-le-camp-biden-denonce-son-egocentrisme-19237707.php?csnt=190cec38521 Triste époque que la nôtre où l'on a les idoles que l'on méritent...
sangtriste Just Un Mandela américain, c'est un gars qui rend la terre aux Amérindiens et qui rentre chez lui si ces derniers le jugent nécessaire; et c'est aussi valable pour les noirs, ce qu'Obama n'avait pas bien compris!
leduc92 Pas de soucis, la guerre en Ukraine, c'est jusqu'au dernier Ukrainien, donc quand il n'y en aura plus, la guerre sera finie CQFD 🙂
candidus [supprimé] Je n'ai pas l'impression que l'Ukraine mobilise non plus. C'est quoi sa présence aux JO par exemple ? Et les femmes "réfugiées" dans l'UE ? Et les niouzes qu'on entend sur l'âge canonique des combattants ? C'est une drôle de guerre pour les Kiévistes apparemment.
Just [supprimé] Oui et parle t'on des recrutements forcés? https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/guerre-en-ukraine-l-armee-russe-recrute-des-soldats-dans-le-monde-entier_6434545.html
andrejhy candidus C'est une drôle de guerre pour les Kiévistes apparemment. Il va être temps que Donald Trump siffle la fin de ce conflit qui n'est pas le nôtre et qui a été provoqué dans l'ombre de Kiev puis entretenu à coup de milliards de dollars par Biden !
Max12 Ça va être drôle si Trump gagne les élections. Nos "va t en guerre" vont ils changer leur fusil d' épaule ? Il est beau mon Donald et que je fais des courbettes et des éloges.....
andrejhy Max12 Nos "va t en guerre" vont ils changer leur fusil d' épaule ? Il est beau mon Donald et que je fais des courbettes et des éloges..... Nos va-t'en guerre vont devoir manger leur chapeau pour avoir soutenu totalement Biden au lieu de garder une parfaite neutralité dans un conflit entre russes perdu d'avance qui n'était pas le leur !
sangtriste andrejhy Voilà, les meilleures blagues sont les plus courtes, et nous avons besoin de renouer de sérieuses relations avec nos bons amis russes.
andrejhy sangtriste Voilà, les meilleures blagues sont les plus courtes, et nous avons besoin de renouer de sérieuses relations avec nos bons amis russes. Ou tout au moins cesser de considérer les russes comme des ennemis éternels.
[supprimé] Just Il y aura un moment où il n'aura malheureusement pas d'autre choix. Les Ukrainiens ne sont plus en mesure de négocier quoi que ce soit, et c'est dû au fait que sur le champ de bataille ils reculent. La dernière chance des Ukrainiens est une intervention directe des otasuniens.
Just [supprimé] Une paix mal négociée aura des conséquences et ce sont les populations vivant aux frontières de l'Ukraine qui en souffriront.
andrejhy [supprimé] La dernière chance des Ukrainiens est une intervention directe des otasuniens. Vous voulez pour l'Ukraine que les pays de l'Otan, y compris la France, entrent en guerre totale sur le terrain contre la Russie ?