Ce Macron devient de plus en plus belliqueux, et il est sûrement mu par sa volonté de vouloir de positionner comme chef de l'UE, ou à tout le moins de moteur vis-à-vis de la Russie. Il en devient de ce fait toujours plus dangereux et il est à souhaiter qu'un jour, le plus rapidement possible, le Parlement s'empare de cette affaire car ce type est capable de nous emmener on ne sait où, tout ça pour sa petite gloire personnelle.
Le Parisien
Emmanuel Macron a donc souligné la volonté des pays soutiens de l’Ukraine de « renforcer la dimension munitions » de l’aide apportée à Kiev. Il a annoncé une « coalition » pour fournir des « missiles et bombes de moyenne et longue portée » visant à mener des « frappes dans la profondeur ».
Là, il déclare sans contestation possible que les armes que livrera l'UE viseront la Russie elle-même, et non plus les troupes russes en Ukraine. Il veut porter la guerre en Russie, une manière comme une autre de lui déclarer la guerre.
Ce type est dangereux, très dangereux ! Il faut absolument que son parti soit minoritaire lors des prochaines élections européennes ! J’irai donc voter non pas pour un parti, mais contre le parti de Macron ! Ce sera mon arc républicain à moi