stirnersept11 Ça dépend de la densité du message aussi. Ceux qui encombrent leurs discours de "cel'zéceux" ou de "les électrices et les électeurs" ont besoin d'aller deux fois plus vite que les autres pour dire la même chose.
l’Arcom face aux média Bolloré
stirnersept11 Ma vie passionnante
On en doute pas...
stirnersept11 j'ai été banni trop souvent pour pensées réalistes
Drôle
stirnersept11 ça me fait du bien de constater que vous perdez le pouvoir sur les cerveaux.
Très drôle
Merci pour cette pub de l' arcom
CNews en tête..
Les Français ne peuvent plus voir les menteurs fonctionnaires.
stirnersept11
Bock coté est excellent.
Puis l' équipe de C.Kelly sympathique.
stirnersept11
Un jour de la semaine, CNews à même dépassé le score des autres chaînes réunies.
Cnews reflète tout simplement la pensée majoritaire du pays.
C'est simple.
C'est marrant CNews qui sacrifie sa médaille d'or pour diffuser la messe de pâque. Si ils n'avaient pas diffusés la messe de pâque en direct et pendant des heures ils auraient été en tête.
Voilà pourquoi il faut des super riches, des gens qui s'en foutent de l'argent tellement ils en ont.
Max12
Saperlipopette
J'avoue être étonné, mais c'est vrai que l'ARCOM a fait une sacrée pub à cette chaine !
La pensée majoritaire, çà, c'est plus que probable, eu égard au dernier sondage des européennes, ben oui, les "macronistes" ne représentent que 16 % des Français, et pourtant c'est Macron qui "gouverne", enfin, qui les collectionne, plutôt, j'vous dis pas quoi, la prochaine, ce sera en direct de Nouméa !
Attention, les vélos, ça devrait pas tarder !
Incessamment (sous peu)
hub'
- Modifié
D'où vient alors, l'impression contradictoire que la liberté d'expression en France est bafouée, muselée ? C'est assez dissonant.
[supprimé]
Surtout Charlotte . Belle , intelligente et de droite . La femme idéale .
[supprimé]
Ventredieu
Charlotte, je l'aime bien, même si elle est issue de la mouvance identitaire, un sapré défaut, dans notre contexte de perte d'identité, Macron en tête de gondole !
Venisement
hub'
[supprimé]
Au moins on peut rendre grâce à CNEWS pour son bon goût sur les femmes . Charlotte , Alexandra ( la miss météo ) Nelly , Christine , Sonia ....
Ca nous change des cageots du service public !
- Modifié
Paix-Haine D'où vient alors, l'impression contradictoire que la liberté d'expression en France est bafouée, muselée ? C'est assez dissonant.
Qu'y a il de contradictoire ? CNews dit la vérité crument sans chercher à la cacher ou la présenter sous un jour trompeur, c'est pour ça qu'on veut les faire taire et c'est pour ça qu'ils ont un certains succès.
Rien de contradictoire au contraire ça coule de source.
Encore 90% d'endoctrinés par le progressisme sur les autres chaines mais ces 10% qui s'en échappent sont dévastateurs: le totalitarisme progressiste doux ne fonctionne que si il est total et fait passer leur unanimité pour un consensus.
Encore un effort et leur rideau de fumée va se déchirer.
- Modifié
Diantre
[supprimé]
Diantre
On va peut-être en rester là, mon cher, mais, pour finir, une pensée pour ma préférée, omise à mon grand dam, la ch'tite Laurence, laquelle fut rabrouée indument et indécemment par notre immense et phénoménal premier de cordée, à l'occasion de son one-man- show d'anthologie du 16 février !
Honteusement
hub'
[supprimé]
De temps en temps il y a aussi Eugénie Basté, belle et intelligente aussi.
[supprimé]
- Modifié
L' Agence des Racailles de la Censure Orientée halal de la Macronie (ARCOM) vient encore de se distinguer.
Qu'est ce qui nous distingue encore de l'URSS en matière de médias obligés de mentir sinon gare à celui qui dit la vérité ?
« L’Antisémitisme et la surpopulation carcérale sont des conséquences de l’immigration arabo-musulmane » : CNews écope d’une amende de 50.000 euros par l’Arcom.
23/05/2024 à 12h55
L’Arcom, le régulateur de l’audiovisuel, a infligé une amende à la chaîne de Vincent Bolloré pour des propos du journaliste Geoffroy Lejeune, pour qui l’antisémitisme et la surpopulation carcérale sont des conséquences de « l’immigration arabo-musulmane ».
[supprimé]
'tain j'allucine.
Ne se cachent meme plus ou sont ils réellement cons et aveugles à ce point ?
Que l'antisémitisme et la criminalité soient fortement liés à l'immigration c'est meme pas une opinion c'est un fait.
Comment l'ARCOM peut elle justifier cette amende c'est incroyable.
[supprimé]
Voici le détail du Ministère Socialiste de la Vérité et de la Censure
Président : Roch-Olivier Maistre : Enarque socialiste
Conseiller : Hervé Godechot : Journaliste éditorialiste sur France Info TV.
Conseillère : Juliette Théry : Directrice juridique, représentation et suivi des recours devant les juridictions (cour d’appel de Paris, Cour de cassation, Conseil d’Etat
Conseiller : Benoît Loutrel : Ex rapporteur général de la mission interministérielle "régulation des réseaux sociaux" dès 2018
Conseillère : Anne Grand d'Esnon : ancienne Directrice des relations institutionnelles de France Télévisions et
Directrice de la réglementation, de la déontologie et du pluralisme des antennes de France Télévisions
Conseillère : Laurence Pécaut-Rivolier : iplômée de l'École nationale de la magistrature, Laurence Pécaut-Rivolier est docteure en droit et conseillère à la chambre sociale de la Cour de cassation, (on ne sait pas si elle fait partie du SDM)
Conseiller : Denis Rapone : Diplômé de l’institut d’Études politiques de Paris et licencié en droit, Denis Rapone débute sa carrière de magistrat en tant que substitut du procureur de la République au Tribunal de grande instance de Meaux, puis rejoint le ministère de la Justice comme magistrat en 1987
Conseillère : Bénédicte Lesage : Bénédicte Lesage a notamment créé et dirigé la société de production Mascaret Films (1999-2017) avant de diriger Shine Films au sein d’EndemolShine France (2017-2019). Elle a produit entre autres " La Journée de la Jupe" et la série Guyane, visiblement la seule du lot dont l'insuffisance de gauchisme du CV n'aurait pas plu à J Goebbels ou N Kroutchev.
Conseiller : Antoine Boilley : : Né en 1977, diplômé de HEC et du DESS Communication audiovisuelle de l’université Paris I-Panthéon Sorbonne, Antoine Boilley rejoint France Télévisions en 2001, en tant que stagiaire. Après une première expérience à France 3, il intègre France Télévisions en 2003