candidus OUI !

le territoire français est encore loin d'être totalement couvert par la fibre

Ma vie passionnante
    Quand j'ai commencé à regarder CNEWS à la suite de l'arrivée d'Eric ZEMMOUR (dans l'émission de la douce Christine Kelly) dont j'avais lu ses livres depuis longtemps, nous étions 80 000 tous les soirs.
    Ca ne dérangeait personne. On me moquait même sur des forums que je fréquentais et dont j'ai été banni trop souvent pour pensées réalistes et non conformes à la doxa dominée par une gauche en perte de vitesse de nos jours.
    Et puis c'est monté. Parfois plus d'un million. Dépassant BFMacron, LCI ( pas difficile vu les imbéciles généraux des plateaux - si nous avons une guerre, avec des badernes comme les conseillers de LCI)
    Eric ZEMMOUR a propulsé cette chaîne.

Vous, gens de gauche , n'acceptaient pas qu'une actualité que vous ne contrôlaient plus vous échappe.
    Mais si vous saviez comme ça me fait du bien de constater que vous perdez le pouvoir sur les cerveaux.

Vous l'avez bien compris d'ailleurs car vous voulez interdire la liberté d'expression.

Vous êtes de gauche.
    C'est normal. Pour vous, fascistes qui s'ignorent, la bonne pensée est la votre.
    Vous êtes sectaires.
    Et par conséquent une chaîne qui ne va pas dans votre sens, faudrait l'éradiquer ?
    Votre conception des débats et votre hypocrisie ne m'étonne pas.

stirnersept11
      Et de plus les imbéciles qui ont fait virer ERIC ZEMMOUR ont eu Mathieu BOCK- CÔTE
      qui l'a avantageusement remplacé.

De toute façon cette chaîne inconnue autrefois dépasse les chaînes d'info continues de propagande

Il faut donc l'interdire.
      Mais ce n'est pas gagné. Au contraire, ces crétins gaucho (loin de moi d'en faire un pléonasme ) en font de la pub.

stirnersept11

Et de plus les imbéciles qui ont fait virer ERIC ZEMMOUR ont eu Mathieu BOCK- CÔTE qui l'a avantageusement remplacé.

Bof, je n'ai jamais été un grand amateur de Bock-Côté : trop conservateur libéral tendance centriste pour moi.

A l'heure où nous sommes colonisés et génocidés, c'est de casser toutes les institutions à coups de masse dont nous besoin. De types brutaux et malpolis, qui donnent des coups de boule avant de réfléchir.

• [supprimé]

candidus Il y a encore des gens qui ont la TNT ?

Encore 20% de la population: les gens chez qui la fibre n'est pas arrivée, les gens qui trop vieux et/ou pauvres n'ont pas d'ordinateur et d'internet, les gens qui ont internet via la fibre mais qui ont gardé la TNT car ils ne voulaient pas se compliquer la vie.

• [supprimé]

france2100 A l'heure où nous sommes colonisés et génocidés, c'est de casser toutes les institutions à coups de masse dont nous besoin. De types brutaux et malpolis, qui donnent des coups de boule avant de réfléchir.

Bref, la Schutzstaffel ?

france2100
            Bock-Coté centriste?
            Je le vois plutôt de ma sensibilité politique.
            Et j'aime bien les gens qui parlent vite, car c'est une preuve que leurs neurones sont bien connectés.

Je sais bien qu'il y en a qui ont le besoin d'une parole lente, le temps que les dires qui passent par leurs oreilles atteignent ce qui leur sert de cerveaux
            mais je trouve que ceux qui parlent à toute vitesse sont bien plus intelligents que les lents du cerveaux.

Sans rapport avec votre post. Ne vous méprenez pas.

stirnersept11 Ça dépend de la densité du message aussi. Ceux qui encombrent leurs discours de "cel'zéceux" ou de "les électrices et les électeurs" ont besoin d'aller deux fois plus vite que les autres pour dire la même chose.

stirnersept11 Ma vie passionnante

On en doute pas...

stirnersept11 j'ai été banni trop souvent pour pensées réalistes

Drôle

stirnersept11 ça me fait du bien de constater que vous perdez le pouvoir sur les cerveaux.

Très drôle

2 mois plus tard

stirnersept11
              Un jour de la semaine, CNews à même dépassé le score des autres chaînes réunies.
              Cnews reflète tout simplement la pensée majoritaire du pays.
              C'est simple.

C'est marrant CNews qui sacrifie sa médaille d'or pour diffuser la messe de pâque. Si ils n'avaient pas diffusés la messe de pâque en direct et pendant des heures ils auraient été en tête.
                Voilà pourquoi il faut des super riches, des gens qui s'en foutent de l'argent tellement ils en ont.

Max12 Les Français ne peuvent plus voir les menteurs fonctionnaires.

Au moins CNews ne cherche pas à faire notre éducation.

Max12
                Saperlipopette
                J'avoue être étonné, mais c'est vrai que l'ARCOM a fait une sacrée pub à cette chaine !
                La pensée majoritaire, çà, c'est plus que probable, eu égard au dernier sondage des européennes, ben oui, les "macronistes" ne représentent que 16 % des Français, et pourtant c'est Macron qui "gouverne", enfin, qui les collectionne, plutôt, j'vous dis pas quoi, la prochaine, ce sera en direct de Nouméa !
                Attention, les vélos, ça devrait pas tarder !
                Incessamment (sous peu)
                hub'

Max12

D'où vient alors, l'impression contradictoire que la liberté d'expression en France est bafouée, muselée ? C'est assez dissonant.

• [supprimé]

Max12

Surtout Charlotte . Belle , intelligente et de droite . La femme idéale .